Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'être appelée et je serai à la réunion du 02 mars à Evry, et je me pose quelques questions, peut-être avez vous les réponses ?

Tout d'abord, combien de temps dure la réunion ? Elle commence à 9h 15, mais doit on prévoir la matinée, la journée ?

Ensuite, on m'a dit au téléphone de prévoir 2 Rib, la photocop de ma carte de sécu et 2 enveloppes timbrées, est ce bien tout car j'étais tellement stressée lors du coup de fil que je crains avoir zappé des infos. :blink:

Et pour finir, j'ai commencé à lire les 63 pages précédentes, j'ai vu qu'il était question de visite médicale. C'est toujours d'actualité ? Pour quand ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. (faut vraiment que je me détende moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Bonjour,

je viens d'être appelée et je serai à la réunion du 02 mars à Evry, et je me pose quelques questions, peut-être avez vous les réponses ?

Tout d'abord, combien de temps dure la réunion ? Elle commence à 9h 15, mais doit on prévoir la matinée, la journée ?

Ensuite, on m'a dit au téléphone de prévoir 2 Rib, la photocop de ma carte de sécu et 2 enveloppes timbrées, est ce bien tout car j'étais tellement stressée lors du coup de fil que je crains avoir zappé des infos. :blink:

Et pour finir, j'ai commencé à lire les 63 pages précédentes, j'ai vu qu'il était question de visite médicale. C'est toujours d'actualité ? Pour quand ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. (faut vraiment que je me détende moi :lol: )

Il faut que tu ailles sur le site de l'IA, tu trouves la liste de ce qu'il te faut.

Attention, pour les RIB, il n'acceptent que des originaux (ceux que tu trouves à la fin de ton chéquier ou en haut de ton relevé de compte) mais pas ceux que tu peux éditer à un borne ou sur internet.

La visite médicale doit être passée avant prise de poste (en principe) et là, tu as également un papier à imprimer sur le site pour que le médecin agréé le remplisse afin que tu n'avances pas les frais de la visite.

Il te faut aussi une pièce d'identité et ton attestation de carte vitale.

Après, je sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai commencé début janvier à voisins le bretonneux en PS-GS, c'est génial après tout le stress de la liste complémentaire.

Et donc maintenant, il faut travailler.

Donc petit message pour voir s'il y a des personnes comme moi qui aimerait échanger sur les programmations, les progressions, les activités et pourquoi des petits conseils mutuels.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais appelée 2ème vague dans le 78, et effectivement, à vous deux je crois que vous n'oubliez rien, c'est bien tous ce qu'il faut.

Bon courage et bon travail pour la suite.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'être appelée et je serai à la réunion du 02 mars à Evry, et je me pose quelques questions, peut-être avez vous les réponses ?

Tout d'abord, combien de temps dure la réunion ? Elle commence à 9h 15, mais doit on prévoir la matinée, la journée ?

Ensuite, on m'a dit au téléphone de prévoir 2 Rib, la photocop de ma carte de sécu et 2 enveloppes timbrées, est ce bien tout car j'étais tellement stressée lors du coup de fil que je crains avoir zappé des infos. :blink:

Et pour finir, j'ai commencé à lire les 63 pages précédentes, j'ai vu qu'il était question de visite médicale. C'est toujours d'actualité ? Pour quand ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. (faut vraiment que je me détende moi :lol: )

Il faut que tu ailles sur le site de l'IA, tu trouves la liste de ce qu'il te faut.

Attention, pour les RIB, il n'acceptent que des originaux (ceux que tu trouves à la fin de ton chéquier ou en haut de ton relevé de compte) mais pas ceux que tu peux éditer à un borne ou sur internet.

La visite médicale doit être passée avant prise de poste (en principe) et là, tu as également un papier à imprimer sur le site pour que le médecin agréé le remplisse afin que tu n'avances pas les frais de la visite.

Il te faut aussi une pièce d'identité et ton attestation de carte vitale.

Après, je sais plus trop.

Moi j'ai été appelée l'an dernier à la même période.

Tu vas devoir faire une visite médicale mais on va te donner les papiers le jour de la réunion. Tu devras juste aller voir les numéros des médecins agréés sur le site de l'inspection.

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. :)

Sauriez vous combien de temps dure la réunion ? Elle commence à 9h 15, mais doit on prévoir la matinée, la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été appelé le 20 février par l'inspection du 91 et je dois me présenter le02/03 à 9h15.

j'ai eu les mêmes infos . En ce qui concerne les enveloppes, quel format, faut il les amener sans adresse ou avec notre adresse?

on m'a dit aussi de ramener l'adresse de mon ancien employeur, alors ceux qui travaillait avant cet appel, ramener la.

bonne journée et au 02/03 pour ceux de la réunion

sév34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été appelée par l'inspection du 91 le 20 février ( 3ème vague). Je n'habite pas dans la région et je me demande si on nous laisse un petit délai pour trouver un logement (après la réunion du 02/03) ou si je dois dès maintenant trouver un appart, sachant que je ne sais pas où chercher ???

y'a-t-il des personnes qui sont dans la même situation? Et qu'avez-vous l'intention de faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été appelée par l'inspection du 91 le 20 février ( 3ème vague). Je n'habite pas dans la région et je me demande si on nous laisse un petit délai pour trouver un logement (après la réunion du 02/03) ou si je dois dès maintenant trouver un appart, sachant que je ne sais pas où chercher ???

y'a-t-il des personnes qui sont dans la même situation? Et qu'avez-vous l'intention de faire? Merci

Pour ceux qui n'habitent pas dans le département d'appel, ils fournissent des chèques hôtel. En un mot, ils te fournissent de quoi aller à l'hôtel le temps que tu trouves quelque chose mais ce n'est pas du 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été appelée par l'inspection du 91 le 20 février ( 3ème vague). Je n'habite pas dans la région et je me demande si on nous laisse un petit délai pour trouver un logement (après la réunion du 02/03) ou si je dois dès maintenant trouver un appart, sachant que je ne sais pas où chercher ???

y'a-t-il des personnes qui sont dans la même situation? Et qu'avez-vous l'intention de faire? Merci

Pour ceux qui n'habitent pas dans le département d'appel, ils fournissent des chèques hôtel. En un mot, ils te fournissent de quoi aller à l'hôtel le temps que tu trouves quelque chose mais ce n'est pas du 4 étoiles.

merci pour le renseignement, c'est bon à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais partie des heureux chanceux appelés lors de la 3ème vague.

Cette excellente nouvelle après tant d'attente c'est que du bonheur !

Il semblerait qu'il soit possible (attention ce n'est que du conditionnel) d'échanger son département d'affectation pour la PE2 avec qqn de volontaire pour le changement inverse.

J'ai été appelé dans le 91 mais mon 1er choix était le 92.

Je suis ravi d'avoir été simplement appelé mais si jamais qqn est intéressé pour échanger "mon" 91 contre "son" 92 à la rentrée prochaine, on pourrait peut-être essayer ? Tenez moi au courant.

On peut faire ça par mails perso pour ne pas surcharger le forum (je ne sais pas trop comment ça marche par contre :-)...)

Merci et bravo encore à tous les appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...