Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le meme cas que toi et franchement je ne sais pas quoi faire.En fait,je sais que je vais etre dans le 78 car j' ai appelé le rectorat mais je n'ai pas encore reçu de courier....

Bref,c' est pas facile...là j' ai du temps pour me trouver un appart,j' ai commencé à chercher vers Plaisir,Maurepas... car ces villes sont au centre du département, mais si jamais je fais un remplacement de longue durée à l'autre bout du 78 c' est idiot de s'installer là-bas.

Et puis d' un autre coté si j' attends la fameuse lettre, tout va aller très vite après...aurai-je le temps de déménager...

Je ne sais pas quoi faire, si seulement on pouvait avoir très vite des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Et en génèral,on attend longtemps après cette fameuse réunion pour obtenir son poste?

Pour ceux de la seconde vague dans le 78, on allait dans les écoles dès le lendemain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été appelé le 20 février par l'inspection du 91 et je dois me présenter le02/03 à 9h15.

j'ai eu les mêmes infos . En ce qui concerne les enveloppes, quel format, faut il les amener sans adresse ou avec notre adresse?

on m'a dit aussi de ramener l'adresse de mon ancien employeur, alors ceux qui travaillait avant cet appel, ramener la.

bonne journée et au 02/03 pour ceux de la réunion

sév34

Bonjour à tous!

Je fais partie de la 3eme vague appelée par le 78. Seulement voilà, la fameuse réunion n'a toujours pas de date définie, ce qui pose probleme car je ne sais pas quand donner ma lettre de démission et si donc je dois donner un préavis (si petit soit il) pour des raisons financieres et de correction vis a vis de mon employeur. :blink:

La dame de l'IA n'en sait pas plus et me propose de rappeler la semaine prochaine! Vous auriez une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il s'écoule 15 jours maximum entre l'appel et la réunion.

bonjour,

j'ai été appelé le 20 février par l'inspection du 91 et je dois me présenter le02/03 à 9h15.

j'ai eu les mêmes infos . En ce qui concerne les enveloppes, quel format, faut il les amener sans adresse ou avec notre adresse?

on m'a dit aussi de ramener l'adresse de mon ancien employeur, alors ceux qui travaillait avant cet appel, ramener la.

bonne journée et au 02/03 pour ceux de la réunion

sév34

Bonjour à tous!

Je fais partie de la 3eme vague appelée par le 78. Seulement voilà, la fameuse réunion n'a toujours pas de date définie, ce qui pose probleme car je ne sais pas quand donner ma lettre de démission et si donc je dois donner un préavis (si petit soit il) pour des raisons financieres et de correction vis a vis de mon employeur. :blink:

La dame de l'IA n'en sait pas plus et me propose de rappeler la semaine prochaine! Vous auriez une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il s'écoule 15 jours maximum entre l'appel et la réunion.
bonjour,

j'ai été appelé le 20 février par l'inspection du 91 et je dois me présenter le02/03 à 9h15.

j'ai eu les mêmes infos . En ce qui concerne les enveloppes, quel format, faut il les amener sans adresse ou avec notre adresse?

on m'a dit aussi de ramener l'adresse de mon ancien employeur, alors ceux qui travaillait avant cet appel, ramener la.

bonne journée et au 02/03 pour ceux de la réunion

sév34

Bonjour à tous!

Je fais partie de la 3eme vague appelée par le 78. Seulement voilà, la fameuse réunion n'a toujours pas de date définie, ce qui pose probleme car je ne sais pas quand donner ma lettre de démission et si donc je dois donner un préavis (si petit soit il) pour des raisons financieres et de correction vis a vis de mon employeur. :blink:

La dame de l'IA n'en sait pas plus et me propose de rappeler la semaine prochaine! Vous auriez une suggestion?

Merci pour ta réponse vachette 50 meme si ça me laisse encore dans le flou. En tout cas, si quelqu'un est au courant de la date de la réunion,n'hésitez pas à nous transmettre l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aethel et Romcoco car moi aussi je n'habite pas le département 91 j'avais demandé le 95 alors s'il est possible d'échanger pour la PE2, pas de problème.

Il faudrait qqn qui a demandé le 91 et pris dans le91 pour pouvoir échanger.

merci pour votre réponse

sév34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir, car encore une fois je viens d'être appelée dans le 91, si en tant que ZIl ou Brigade, il arrive de devoir parcourir de grandes distances et fréquemment; et si la voiture est indispensable.

Merci de REPONDRE SI VOUS ETES DEJA EXPERIMENTE(E) !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir, car encore une fois je viens d'être appelée dans le 91, si en tant que ZIl ou Brigade, il arrive de devoir parcourir de grandes distances et fréquemment; et si la voiture est indispensable.

Merci de REPONDRE SI VOUS ETES DEJA EXPERIMENTE(E) !! :smile:

Si tu es ZIL tu resteras dans ta circonscription (en principe). Seul les brigades sont destinés à parcourir le département et en général ce n'est pas à plus de 30 kms de ta circonscription. Moi par exemple, je n'ai fait que des remplacements dans ma circonscription (il y a beaucoup d'écoles dans un rayon peu important) sauf un que j'ai fait à 30 kms de mon école de rattachement mais je suis véhiculée.

Cependant, tu peux aussi refuser ou stipuler que tu n'es pas véhiculée lorsqu'on te donne un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romcoco !!

Je vais complétement débuter dans le métier et par conséquent, ta réponse m'est très utile. Je ne savais pas du tout que l'on pouvait refuser un remplacement quand l'école est difficel d'accès sans véhicule. Le 91 est très grand, notamment la circonscription d'Etampes très éloignée du 95 où je réside ! J'espère ne pas avoir à y aller et pouvoir refuser le cas échéant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années, les seuls changement acceptés pour la PE2 étaient les demandes des mamans.

Perso, j'avais demandé Antony ey premier voeux et Etiolles en dernier !

"Pas de chance", j'ai été appelée par le 91 !

Bref, PE2 à Etiolles, T1 à massy ( ouf et même double ouf pour d'autres raisons ! )

..et veinarde, mutation pour Paris obtenue en T2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...