Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux appelés! je continue à croiser les doigts pour qu'il y ait une nouvelle vague!

est-ce que certains de la 2nde vague ont été payé? moi rien et ça m'inquiète!

Non toujours pas de paye, j'espère que ça va pas trop tarder...

bonjour ,

Moi aussi j'ai été payée aujourdh'ui et j'avais eu une avnce de 1000e en janvier.Mais je croyais que ce mois ci on recevait notre paye normale plus la différence et il s'avère que j'ai recu "que" ma paye normale?est ce normale?merci

Idem.

J'ai reçu une avance de 1000e et là 1470e. Je sais pas trop à quoi ça correspond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Moi, j'ai rçu mon salaire très tôt ce matin. Appélée de la 1ère vague, il y avait eu un problème avec mes papiers et n'avais donc pas été payée depuis le début, même pas une avance. Mais là, jackpot!!! J'ai reçu 4100€. Je verrai à quoi ça correspond en recevant ma feuille de paie, mais je pense que le compte est bon pour les 3 premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu sur une grille des indemnités, qu'il existe une prime d'entrée dans le métier. Est-ce que cela concerne aussi les appelés LC ?

Il me semble que c'est quand on est en NT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du 92, avez vous un numéro à appeler pour savoir si l'on va être payer? car moi tjrs rien!

merci

Il faut appeler Monsieur Grognart, mais je n'ai pas son numéro sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux appelés! je continue à croiser les doigts pour qu'il y ait une nouvelle vague!

est-ce que certains de la 2nde vague ont été payé? moi rien et ça m'inquiète!

Non toujours pas de paye, j'espère que ça va pas trop tarder...

bonjour ,

Moi aussi j'ai été payée aujourdh'ui et j'avais eu une avnce de 1000e en janvier.Mais je croyais que ce mois ci on recevait notre paye normale plus la différence et il s'avère que j'ai recu "que" ma paye normale?est ce normale?merci

Idem.

J'ai reçu une avance de 1000e et là 1490e. Je sais pas trop à quoi ça correspond !

j'avais moi aussi eu une avance de 1000e et là j'ai reçu 1425e!Je ne sais pas non plus comment ils font leur calcul...Puisqu'à la reunion on nous avait dit qu'on aurait la différence sur la paie de février.

Si quelqu'un a des infos...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du 92, avez vous un numéro à appeler pour savoir si l'on va être payer? car moi tjrs rien!

merci

Je n'ai pas eu ma paye aujourd'hui, mais je peux toujours voir sur mon compte sur internet le solde du lendemain et comme il est élévé, je pense que la paye sera là demain...!! Le montant a l'air de correspondre à celui qu'il m'avait donné au téléphone, une avance d'environ 90% pour janvier et février.

Si tu n'as rien demain, appelle ton gestionnaire, c'est le numéro qui était sur le dossier que l'on a reçu, pour moi c'était 0140973537.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais voulu si les LC appelés par le 91 avaient reçu un papier par mail ou courrier qui confirmait la réunion du 02/03?

Bonsoir sev34,

J'ai reçu une lettre attestation de recrutement en début de semaine avec l'heure du rdv pour le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...