Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire si la réunion de Lundi dans le 91 va durer toute la journée ? Ce qui m'étonnerait...

Dans la matinée réunion d'information, après -midi sur le terrain avec un inspecteur (si j'ai bien compris).

Prise de poste le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Et pour les personnes comme moi ayant un emploi et devant respecter un préavis d'un mois pour démissionner ? L'après-midi sur le terrain avec l'inspecteur ?D'où vient cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été payé. ça fait très plaisir. je sais pas trop à quoi ça correspond, j'ai touchée 2170 euros et j'ai vu personne sur le forum qui a touché la même somme! peut-être qu'il y a en plus la prime ZEP ou ZIL! quelqu'un sait de combien sont ces primes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais voulu si les LC appelés par le 91 avaient reçu un papier par mail ou courrier qui confirmait la réunion du 02/03?

Bonsoir sev34,

J'ai reçu une lettre attestation de recrutement en début de semaine avec l'heure du rdv pour le 91.

moi j'ai rien reçu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye tombée ce matin :yahoo:

Moi j'ai eu 2150 euros; c'est normal si on n'a pas tous la même paye car c'est une avance déjà et puis ça dépend quel jour on a commencé exactement ( certains le 6, d'autres le 8 ou encore le 9 et le 12 janvier ), si on a fait grève en janvier, etc...

Yonyon, ce n'est pas que 5 semaines, car il y a les vacances de février aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai été payé. ça fait très plaisir. je sais pas trop à quoi ça correspond, j'ai touchée 2170 euros et j'ai vu personne sur le forum qui a touché la même somme! peut-être qu'il y a en plus la prime ZEP ou ZIL! quelqu'un sait de combien sont ces primes???

Les primes de zil et de zep tombent beaucoup plus tard ( au moins 3 mois après je crois ), donc elles ne sont pas sur cette paye c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurais voulu si les LC appelés par le 91 avaient reçu un papier par mail ou courrier qui confirmait la réunion du 02/03?

Bonsoir sev34,

J'ai reçu une lettre attestation de recrutement en début de semaine avec l'heure du rdv pour le 91.

moi j'ai rien reçu!!!!!

Euuuuh, moi non plus! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma question ne concerne pas le paiement des heures de travail, qui semble être la préoccupation première des nouveaux recrutés et je comprends bien sûr.

Il s'agit plutôt de l'évolution du recruté LC. Si j'ai bien lu ça et là, l'année prochaine, la personne sera sous le statut PE2 et donc en formation dans l'IUFM du département d'affection. Elle devra suivre des cours, faire des stages et un mémoire pour être titularisé(e).

J'ai aussi lu que la personne peut être licenciée si les résultats ne sont pas àla hauteur. Par conséquent, ête recruté(e) LC ne signifie pas embauche définitive ! Il semble d'après certains sites de syndicats, qu'il y ait des abus de licenciement... Corrigez-moi si je parle erroné ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma question ne concerne pas le paiement des heures de travail, qui semble être la préoccupation première des nouveaux recrutés et je comprends bien sûr.

Il s'agit plutôt de l'évolution du recruté LC. Si j'ai bien lu ça et là, l'année prochaine, la personne sera sous le statut PE2 et donc en formation dans l'IUFM du département d'affection. Elle devra suivre des cours, faire des stages et un mémoire pour être titularisé(e).

J'ai aussi lu que la personne peut être licenciée si les résultats ne sont pas àla hauteur. Par conséquent, ête recruté(e) LC ne signifie pas embauche définitive ! Il semble d'après certains sites de syndicats, qu'il y ait des abus de licenciement... Corrigez-moi si je parle erroné ! Qu'en pensez-vous ?

Oui et être PE2 direct après avoir réussi le concours ne signifie pas non plus être titulariser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends alors.

J'ai lu des cas de non titularisation basée sur des motifs abusifs et évidemment, cela génère un peu de pression sur le stagiaire en PE2. D'où mes questions.

Je viens de voir qu'il y a un autre forum de ce site qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si la réunion de Lundi dans le 91 va durer toute la journée ? Ce qui m'étonnerait...

Nous, les appelés du 78, toujours pas de nouvelles concernant la réunion: pas de courrier et l'IA ne répond pas depuis ce matin!

grrrrrrrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si la réunion de Lundi dans le 91 va durer toute la journée ? Ce qui m'étonnerait...

Dans la matinée réunion d'information, après -midi sur le terrain avec un inspecteur (si j'ai bien compris).

Prise de poste le lendemain.

????????On ne m'a jamais dit ça!!!Les autres appelés du 91 que vous a t-on dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...