Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Moi aussi je suis appelée dans le 78. La date de la réunion n'a toujours pas été fixé, il faut téléphoner lundi dans la journée pour en savoir plus.

Bonjour à tous!

Je viens sur le site ce week end car je viens demander aux nouveaux appelés du 78 s'ils ont bien reçu leur convocation car moi toujours pas! Je suis quand même au courant de la date et de l'heure (mardi 10/03 à 9h30 à l'IA) mais j'aurai bien aimé recevoir un papier officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Est-ce que quelqu'un connait le mail ou un numéro de fax du service de Madame Borlo (ia du 78). J'ai absolument besoin d'une attestation de salaire et je n'arrive pas à la joindre. :sad:

Merci d'avance.

Le numéro de Madame Borlot est 01 39 23 61 97, tu tombes direct sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez combien de temps elle va durer la réunion de mardi?Que fait-on après celle-ci?Est-ce qu' on va rejoindre notre école?

A bientot, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez combien de temps elle va durer la réunion de mardi?Que fait-on après celle-ci?Est-ce qu' on va rejoindre notre école?

A bientot, :wink:

la réunion dure au moins 2 bonnes heures, le temps que tout le monde fasse son petit discours !!!!!

moi j'ai été appelée lors de la 2ème vague, notre réunion a eu lieu l'aprem et nous avons commencé le lendemain matin. mais comme on est payé à partir

du jour de la réunion, vous devrez peut etre y aller des l'aprem.

bon courage et bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse lilieguinguette,

Je viens d' avoir un appel de l' inspection académique, alors apparemment la journée de demain se déroule de la façon suivante :

réunion le matin et l aprem, on rejoint notre IA. C' est seulement jeudi que l' on prendra notre classe.

Bon bah j' ai hate d' etre à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour les appelés de la 2ème vague dans le 78, avez-vous reçu votre bulletin de paye du mois de janvier? car perso je n'ai toujours rien reçu, est-ce mormal?

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus.

Petite question : savez vous comment faire pour l'inscription à la PE2 à la rentrée ? Faut il se préinscrire? l'inscription est automatique? allons nous recevoir une lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et on m'a dit que l'inscription est automatique, on recevra un courrier courant juillet. :)

Par contre, il faut remplir nos voeux pour les stages début juillet je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment s'est passée votre première journée les derniers LC recrutés?

Racontez nous, moi ça ne sera que le 23 Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment s'est passée votre première journée les derniers LC recrutés?

Racontez nous, moi ça ne sera que le 23 Mars...

Eh bien si tu veux tromper l'ennui, tu peux lire mon message: en effet, depuis mardi après-midi je suis la prof jusqu'à vendredi que je remplacerai jeudi prochain. Et ces quelques jours d'observation ne sont pas de trop!car je vais avoir... 4 classes à m'occuper jusqu'à la fin de l'année: PS, CP/CE1,CM1 et CE1!vive les quarts temps! :blink:

Mais je suis rassurée car la prof,du coup, s'est arrangée pour avoir à peu près les mêmes matières dans ses classes pour ne pas s'emmêler les pinceaux et m'a passé ses progressions. :wink:

Et en attendant mon poste définitif à Carrières sur seine et mes 4 classes,je serai lundi et mardi prochain en remplacement à Poissy!

J'espère que ça se passe bien aussi pour vous (en particulier pour ceux du 78 que j'ai pu voir à la réunion mardi dernier!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour les appelés de la 2ème vague dans le 78, avez-vous reçu votre bulletin de paye du mois de janvier? car perso je n'ai toujours rien reçu, est-ce mormal?

MERCI d'avance.

bonnour,

en ce qui concerne les bulletins de paies, je n'ai rien reçunon plus. mais dans l'école où je suis, les titulaires ont reçu leur feuille de paie du mois de janvier cette semaine !!!! à priori on doit la recevoir dans notre école de rattachement (pour les brigades).

voilou !

bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...