Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

coucou,

alors moi mon pv d'installation s'arrête le 13 juin, est ce que après je vais être mise sur un autre poste? et pensez-vous que du coup je ne serais pas payer cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Bonjour à tous,

Petite question aux LC de la 3ième vague : savez-vous quand nous allons recevoir notre 1ère paye? il me semble que ça a été dit lors de notre réunion d' information, mais j' ai oublié.

A part ça, j' espére que tout se passe bien pour vous, en particulier pour Rodolphino. (Alors,tu regrettes ton choix ou pas? )

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai oublié de préciser que je suis dans le 78.D' après ce qu' on m' a dit, on reçoit notre 1ère paye assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai oublié de préciser que je suis dans le 78.D' après ce qu' on m' a dit, on reçoit notre 1ère paye assez rapidement.

si tu as donné tous tes papiers, tu devrais etre payé(e) ces jours ci. moi j'ai été payée fin janvier début février pour ma première paye. 1000 euros car nous n'avons que 80%.

ça fait trop plaisir quand ça apparait sur ton compte !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis LC recrutée par le 91 au moment de la troisième vague et je me demande quand allons-nous avoir notre première paie?

Une question à Lilieguinguette pourquoi 80%? je ne comprends pas.

merci de vos réponses

bonne soirée

sév34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a t-il fait une partie de sa PE2 avec ERASMUS au Québec.

Je serais intéressée et je voulais savoir si ça en valait la peine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis LC recrutée par le 91 au moment de la troisième vague et je me demande quand allons-nous avoir notre première paie?

Une question à Lilieguinguette pourquoi 80%? je ne comprends pas.

merci de vos réponses

bonne soirée

sév34

Hello,

c'est une avance sur salaire qui correspond à peu près à 80%, mon contrat à moi va jusqu'au 30 août, après l'échelon j'ai un peu moins de 1500 euros mais avec une prime zep dedans, pour le pv d'intsallation il faut retéléphoner, maintenant qu'on fait parti de la maison on nous acceuille bien si si, même mieux que les PE2, pour sûr ils savent bien qu'ils nous envoient au charbon!

Voilà donc, CM2 jusqu'à mi-mai, j'aurais passer dans cette classe plus de temps que la titulaire!

Voilà pour le squestions que certains se posent.

Allez maintenant le plus gros est fait!

Bon courage à tous!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis LC recrutée par le 91 au moment de la troisième vague et je me demande quand allons-nous avoir notre première paie?

Une question à Lilieguinguette pourquoi 80%? je ne comprends pas.

merci de vos réponses

bonne soirée

sév34

Bonsoir,

J'ai été recrutée comme toi lors de la 3ème vague par le 91 et j'ai touché 860 euros le 27/03/2009. Mais le montant ne couvre pas la totalité du salaire. C'est juste une avance. Il faut téléphoner au bureau des stagiaires pour avoir plus d'informations.

Voilà

Liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis LC recrutée par le 91 au moment de la troisième vague et je me demande quand allons-nous avoir notre première paie?

Une question à Lilieguinguette pourquoi 80%? je ne comprends pas.

merci de vos réponses

bonne soirée

sév34

ben en fait je sais pas trop... mais ca fait quand meme plaisr quand tu les touches ces 80 % !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je fais un remplacement en CLIN demain, si certains ont eu cette expérience, je veux bien des conseils. (Il s'agit d'élèves non francophones)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES LC RECRUTES

eh bien moi j'ai reçu aujourd'hui dc pile un mois après le recrutement, 1200 euros, dc je pense que c'est l'avance qui correspond a 90 % a peu près voila une très bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...