Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Allez bon courage à toi et à tous pour ce qu'il reste de jours d'école , après les éval Ce1 - ( j'avais fait celle de Cm2) je me tape les éval du trimestre +les carnet à remplir ( encore une fois), donc là j'ai hâte d'être à la fin!

Yabamawi

Vivement le fin pour moi aussi. Les élèves deviennent insupportables et on arrive même à des altercations physiques (les 4e et les 3e sont plus grands que moi!), avec des rapports à la clé et des exclusions.

Et en ce moment, je rempli les bulletins. J'ai 50 élèves que j'ai dans 2 ou 3 matières chacun. Je dois rentrer toutes les notes et écrire les appréciations. J'y passe un certain nombre d'heures, surtout si la connexion "buggue" et qu'il faut recommencer une partie.

Mon seul réconfort est que je n'ai plus d'élèves à partir du 26 car on est centre d'examen pour le brevet et on est réquisitionné pour la surveillance et le secrétariat. Alors vivement le 26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

coucou,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.

j'ai une petite question, j'ai fait une demande de dérogation pour effectuer ma pe2 dans le 92 alors que j'ai ete appelée par le 95, il y a une commission qui doit avoir lieu.

quelqu'un a t il des information quant à la date de cette commission?

merci et bon courage à tous pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

allo!allo il n'y a personne!que se passe t il quand on a un remplacement jusqu'au 30 juin ?je dois aller ou le 2 juillet?travail ou vacances?je suis un peu perdue ;comment le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si le rectorat ne te dit rien tu retournes dans ton école où tu remplacais jusqu'au 30.

Perso je suis brigade et depuis le 15 juin je suis sur un mi temps le lundi et mardi. Le jeudi et le vendredi je devais retourner dans cet école et être à la disposition de la circo. Et cette semaine ils m'ont oubliés!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

moi remplacement jusqu'au 28! j'ai appelé la circonscription d'où dépend l'école où j'étais en remplacement! e définitif je reste dans cette école jusqu'à ce qu'il m'appelle si y a besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

moi remplacement jusqu'au 28! j'ai appelé la circonscription d'où dépend l'école où j'étais en remplacement! e définitif je reste dans cette école jusqu'à ce qu'il m'appelle si y a besoin!!

il vaut mieux que j'appelle la circonscription ou bien je ne me manifeste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

moi remplacement jusqu'au 28! j'ai appelé la circonscription d'où dépend l'école où j'étais en remplacement! e définitif je reste dans cette école jusqu'à ce qu'il m'appelle si y a besoin!!

il vaut mieux que j'appelle la circonscription ou bien je ne me manifeste pas

vaut mieux que tu appelles lundi je pense!! mais de toute façon, il te restera une journée donc à mon avis ce sera comme moi!tu feras une double commande (en gros tu regardes ce que la nana fait dans sa classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

allo!allo il n'y a personne!que se passe t il quand on a un remplacement jusqu'au 30 juin ?je dois aller ou le 2 juillet?travail ou vacances?je suis un peu perdue ;comment le savoir?

bonjour,

en fait, tu dois aller ds ton école de rattachement jusqu'à la fin de l'année. tous les matins tu dois appeller la secrétaire de l'inspectrice de ta circonscription pour savoir si tu dois aller ds une école ou pas ! c'est ce que je fais depuis des mois !

bonne fin d'année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux lc:j'ai un remplacement jusqu'au 30 juin ;que dois je faire pour le 2 juillet ;à votre avis à qui je demande merci?

allo!allo il n'y a personne!que se passe t il quand on a un remplacement jusqu'au 30 juin ?je dois aller ou le 2 juillet?travail ou vacances?je suis un peu perdue ;comment le savoir?

bonjour,

en fait, tu dois aller ds ton école de rattachement jusqu'à la fin de l'année. tous les matins tu dois appeller la secrétaire de l'inspectrice de ta circonscription pour savoir si tu dois aller ds une école ou pas ! c'est ce que je fais depuis des mois !

bonne fin d'année :wink:

Dans ma circonscription , c'est le contraire. C'est eux qui t'appelle! Et s'ils ne t'appellent pas, c'est qu'il n'y a pas de besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y en avait d'autre qui étaient en poste, sur papier, quelques jours après les vacances. Moi mon arrêté précise que je suis en remplacement sur mon poste du 19 janvier au 9 juillet. Cela veut-il dire que je dois bosser jusqu'au 9? si oui que ferais-je?

Sinon, je voulais savoir si on allait être payé cet été?

Bon courage à tous pour ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y en avait d'autre qui étaient en poste, sur papier, quelques jours après les vacances. Moi mon arrêté précise que je suis en remplacement sur mon poste du 19 janvier au 9 juillet. Cela veut-il dire que je dois bosser jusqu'au 9? si oui que ferais-je?

Sinon, je voulais savoir si on allait être payé cet été?

Bon courage à tous pour ces derniers jours.

Oui nous serons payés cet été.

Sinon moi je voulais savoir s'il y en avait qui avait déjà reçu des papiers pour s'inscrire à l'IUFM ou pour faire les voeux via internet.

Bon courage à tous avec cette chaleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...