Posté(e) 4 juillet 200917 a Moi non plus, j'ai l'impression que seul le 78 a reçu les papiers... C'est quoi ce papier? C'est pour faire les voeux de stage filé? Petite question, est-ce qu'on peut demander un report de scolarité cette année? Vu que la formation change l'an prochain.....
Posté(e) 6 juillet 200917 a Moi non plus, j'ai l'impression que seul le 78 a reçu les papiers... C'est quoi ce papier? C'est pour faire les voeux de stage filé? Petite question, est-ce qu'on peut demander un report de scolarité cette année? Vu que la formation change l'an prochain..... C'est une feuille où on te demande de te connecter entre le 6 et le 14 juillet pour faire tes voeux de stage filé. Sur cette feuille, il y a un numéro de matricuel pour pouvoir se connecter. Le stage filé dure 30 semaines. Pour le report de scolarité, aucune idée! Tu devrais appeler l'IUFM ou l'académie pour savoir.
Posté(e) 6 juillet 200917 a Bonjour... J'attend moi aussi le courrier du 92.. J'éspère qu'ils ne vont pas tarder, histoire de partir en vacances tranquille !!!
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pour ceux du 78 qui font les voeux : je pensais qu'il fallait mettre 6 circonscriptions parmi toutes celles du 78 et en fait c'est le département qui est découpé en 7 parties et il faut les mettre par ordre de préférence !! j'espère qu'ils regardent vraiment où on habite et si on a une voiture ...
Posté(e) 7 juillet 200917 a Voilà ce que j'ai trouvé pour le dossier à remplir pour le 92 sur un autre post : "Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives : fiche de renseignement remplie (elle est jointe ) 2 rib 2 photocopies de la carte vitale attestation (jointe) certificat médical : par un médecin agrée du 92 Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément : un pour faire 8 à 10 voeux de communes un pour accepter le concours !" Je me demandais si nous en tant que LC nous devions refaire une visite médicale ??
Posté(e) 7 juillet 200917 a Voilà ce que j'ai trouvé pour le dossier à remplir pour le 92 sur un autre post : "Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives : fiche de renseignement remplie (elle est jointe ) 2 rib 2 photocopies de la carte vitale attestation (jointe) certificat médical : par un médecin agrée du 92 Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément : un pour faire 8 à 10 voeux de communes un pour accepter le concours !" Je me demandais si nous en tant que LC nous devions refaire une visite médicale ?? [/quot Normalement tu n'as pas à refaire la visite médicale et tu n'as pas à redonner les papiers car c'est déjà fait. Tu as juste à faire tes voeux et c'est tout. Le concours tu l'as déjà accepté puisque tu es déjà allée sur le terrain enfin je pense.
Posté(e) 7 juillet 200917 a Bonjour Après avoir téléphoné au rectorat puis à quelques syndicats je confirme que la LC de cette année est juste là pour remplacer les personnes ayant obtenu le concours mais ne pouvant pas faire leur PE2 à la rentrée. Rien est joué pour les inscrits de la liste complémentaire. L'année derniere une 10aine de LC sont remontés en LP. Cette année avec la réduction de postes on peut s'attendre à moins. SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous. Pour les autres n'hesitez pas à poster si vous avez des informations complémentaires.
Posté(e) 7 juillet 200917 a SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous Ca ne sert malheureusement à rien : le comptage se fait lors de la signature du PV d'installation le 1er septembre à l'IUFM, il faut ensuite que soient contactés les personnes qui étaient absentes à la signature pour savoir pourquoi. Après seulement, les LC sont appelées pour remonter en LP... En 2005, j'étais 56è, les remontées en LP ont eu lieu +/- 1 semaine après la rentrée, j'ai été appelée à la 1ère "fournée" le 15/9.
Posté(e) 7 juillet 200917 a J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers??