Aller au contenu

message d'avertissement


moby

Messages recommandés

Alors je ne comprends pas ce que j'ai fait!

Je reçois ça de wanadoo

Bonjour,

En date du 09-04-2004 nous vous avons adressé un courrier électronique de mise en garde concernant vos agissements non conformes au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes.

Nous avons reçu de la part d'utilisateurs des plaintes dont les éléments nous permettent à nouveau de vous identifier comme étant à l'origine de ces désagréments.Nous vous rappelons que l'envoi de courriers non sollicités est strictement interdit.Si ces envois ne sont pas volontaires une mauvaise configuration de votre poste peut être à l'origine de ce problème (paramétrage de routeur, proxy, serveur SMTP ou NNTP), nous vous remercions de faire rapidement le nécessaire.

Vous pouvez consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité) :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse24.asp et http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp

Vous y trouverez les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre matériel.

Sur http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp

Vous pourrez tester la vulnérabilité de votre installation.

Sans modification ou mesures prises par vos soins dans les plus brefs délais, nousprocéderons à la fermeture définitive, sans autre préavis de votre accès .

Cordialement,

Service Abuse Wanadoo

cryin cryin :

Et qu'est ce que je fais??

Je viens de teléphoner ils disent qu'ils ne peuvent rien faire par téléphone et que je dois utiliser les adresse proposées! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moby

    13

  • Moustache

    4

  • Sorrenza

    3

  • maryl

    2

Membres les plus actifs

T'as probablement fait du spam inconsciement ou non ... enfin vu ton post je pense que c'est inconscient B) Et comme leurs liens l'indique il peut y avoir plusieurs raisons :

- ton poste a été piraté ...

- tu as un méchant virus (il y en a pleins en ce moment) et je reçois moi même pleins de mails de gens qui n'ont surement jamais voulu m'en envoyer :D

...

je te conseille de passer les tests qu'ils te fournissent et éventuellement de les appeler pour leur montrer que tu n'y es pour rien.

Ils rigolent pas chez Wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dé-gou-tée cryin .

Je ne fais jamais rien avec mon ordinateur,c'est à peine si je comprends qqch en info.. cryin

Je ne comprends rien,je reçois tous les jours plein de spams mais ce n'est pas moi cryin

Merci Maryl,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dé-gou-tée cryin .

Je ne fais jamais rien avec mon ordinateur,c'est à peine si je comprends qqch en info.. cryin

Je ne comprends rien,je reçois tous les jours plein de spams mais ce n'est pas moi cryin

Merci Maryl,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin :( La misssssssssssss.ils sont vraiment degeu! en plus c'est vrai tu n'y entends rien en info et je sais que c'est pas toi!!

(Je vais demander a Ced ce que c'est...je te tiens au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il m'a dit que tu ailles verifier a ce lien

ils sont pas cools!

Et en fait tu cliques sur le bouton rouge, c'est la premiere analyse...tu attends un moment puis ils vont te dire ce qui va pas et te demanderont surement de telecharger des trucs muches.. :blink:

Ensuite, deuxieme analyse en cliquant sur le bouton orange et c'est l meme processus que precedement...

Voili voilou! :rolleyes:

tiens nous au courant de la suite! :blink:

biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai au minimum un cheval de troie ou un virus mais l'analyse est incomplète mais après ils me disent de chercher l'antidotepour le virus dans une liste mais je ne connais pas le nom!!

Alors voilà ils vont me couper les vivres,la vie.. :P

Enfin là je fais la maline mais tout à l'heure c'était vraiment pas ça..

Merci Maryl et Masorrenza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu de la part d'utilisateurs des plaintes dont les éléments nous permettent à nouveau de vous identifier comme étant à l'origine de ces désagréments.Nous vous rappelons que l'envoi de courriers non sollicités est strictement interdit.

question bête, es-tu certaine de ne pas avoir envoyé des couriers à un râleur qui t'aurait signalé à abuse ?

Je crois moyennement à l'histoire du virus ou du cheval de troie... Mets tu bien ton système à jour par Windows update ? Le test en ligne de Symantec sert surtout à refourguer leurs produits.

M'enfin ce que j'en dis ;)

PS : je te jure que ce n'est pas moi qui t'ai dénoncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise ma messagerie wanadoo que pour mon mémoire afin d'échanger le travail avec ma tutrice..

Je ne comprends pas ce qu'ils me veulent car je jure que je ne fais rien et que je n'envoie de mail par wanadoo qu'à ma prof et un copain,donc nana vraiment je ne vois pas..

Merci de ne pas m'avoir dénoncée _bl_sh_ ;)

Oui j'ai mis à jour Windows update il y a 2/3 jours..et avec Norton on me dit que je n'ai pas de virus..

Mais merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...