angelik Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Salut tout le monde je viens de découvrir le site suivant : http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...cPE/FracPE.html qui propose des cours et des progressions concernant la multi, la divi ... ça m'a l'air plutôt pas mal ! Voilà, en espérant que cela vous sera utile et que je ne fais pas de redite ! Angélik
Nath Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Merci Angelik. Quelques soucis de bugs quand je vais sur ce site
angelik Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Nath si tu as encore des soucis je pourrais t'envoyer les docs qui t'intéressent ... Fais moi un petit coucou et je m'en occupe le + vite possible. Angélik
coralie Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 C'est vrai que le site de la Réunion est une mine d'or
marjorie Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je viens de faire mes deux premières séances sur la proportionnalité pour mes futurs CM2 (à partir de lundi) grâce à ce site, qui tombe pour moi juste à point; les explications sont d'une clarté à toute épreuve ! Merci beaucoup Angélik
Sofsof Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 C'est vrai que le site de la Réunion est une mine d'or Je confirme Comment ça je ne suis pas objective ?? Ben au moins j'aurais fait remonter le sujet
salazie Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 moi aussi je confirme, j'ai tout imprimé si avec ça j'ai pas une bonne note au concours cryin salazie
Messages recommandés