gribouille Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Voilà , quand je vais sur google et que je fais une recherche d'images, rien n'apparaît...ça ne me l'a jamais fait et là j'comprends plus rien... Idem sur n'importe quel site : pas d'images HELP, PLEASE Merci d'avance, Gribouille
Moustache Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour, Vérifie dans Internet Explorer si la case « afficher les images » est cochée. Tu trouveras ça dans options / outils / onglet avancé (multimédia)
gribouille Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Merci Moustache Je vais esayer de faire comme ça, je te tiens au courant thanks a lot!
gribouille Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Moustache....tu fais comment pour aller dans Internet explorer, outils etc...je trouve pas ... j'ai pas ça ou du moins je crois pas_bl_sh_ cryin
gribouille Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 Désolée Moustache, je viens de trouver.... _bl_sh_ Le problème c'est que ma 1ère recherche d'images est OK et quand j'en fais une seconde ...plus rien ne s'affiche.J e suis obligée de fermer Internet explorer et de le redémarrer cryin ch'uis perdue
Moustache Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 là, je ne vois pas trop... essaie de réinstaller (réparer) Internet Explorer... Question bête (pardon de la poser, mais des fois...) quand tu fais la deuxième recherche, es-tu bien connectée ? Quand tu redémarres internet Explorer, la fenêtre de connexion se lance-t-elle à nouveau ?
gribouille Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Oui moustache! Par exemple si je tape "fraise "sur google, j'ai les images sans problèmes et j'ai remarqué que ensuite ça le faisait notamment avec la recherche "Hadrian's wall"(muraille d'Adrien= c'est une muraille qui sépare l'Ecosse de l'Angleterre) Est-ce que c'est parce que le terme est en anglais..j'en sais rien? Voilà cryin
Moustache Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 j'ai refait la manip, pas de problème... je sèche désolé. A tout hasard : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=12580&cat=9 http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
gribouille Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Merci beaucoup Moustache J'espère trouver bientôt d'où vient le problème. Merci pour tout en tout cas, Gribouille
Messages recommandés