Aller au contenu

appel à une bonne âme


leilavir

Messages recommandés

bonsoir

je fais appel aux grenobloises qui pourraient me loger de la nuit du 4 au 5 mai pr le concours car j'arrive à 19h passées à grenoble et que le voyage me coûte déjà cher et vu ma situation de chômeuse une chambre d'hôtel risk d'^salée

enfin bref si qqn pouvait me loger ce serait sympa ;) ; évidemment je participerai aux frais du couvert

merci d'avance à cellesqui se proposeront

je tiens à préciser que je suis qqn de sérieux je suis maman d'une ptie fille de 2 ans

si vs voulez plus de renseignements sur moi demandez (enfin ds la limite de la décence :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris74

    8

  • leilavir

    7

  • Nath

    3

  • Kranine

    3

Allez, soyez sympas les Grenoblois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je peux te proposer un studio inoccupé cette année à Chambéry (73), mais un(e) grenoblois(e) va bien lire ton message, ne désespère pas! <_<

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ?????? Y'a personne à Grenoble ???????? :blink:

Alors ! Vous n'allez tout de même pas laisser-tomber "notre hmvl nationale" :wub: non ?

Ce n'est pas un bon geste qu'on demande....... c'est une marque de solidarité.....

Toujours personne ?

Mais qu'est ce qui se passe à Grenoble ?????

Plus de "ninternet" ? Plus de connexion ?

(hmvl....viens le passer à Cayenne.... j'ai un petit T2 (enfin... en principe...)que nous allons partager avec ma môman.... on te fera une place pour une nuit.....)

Je suis certaine qu'on va trouver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée mais bien que presque-grenobloise je ne peux rien te proposer...

nous vivons à 4 dans 60 m2. Il n'y a même pas de place pour mettre une banquette dans le salon !!

d'autre part j'habite dans un petit village à 20 km de grenoble sans transport en commun régulier (donc sans voiture...).

je fais donc remonter le sujet au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas! que vs êtes mignonnes de solliciter tt le monde pr moi! :wub:

effectivement nath je vois bien que chez toi c carrément impossible, c qd mê gentil de remonter le post ;)

ah ! :rolleyes: si je pouvais kranine ça serait avec plaisir que je le passerai à cayenne; oh le rêve: d'ailleurs je me suis tjrs que qd je pourrais m'exiler ds ce genre d'endroits en tant qu'instit je le ferai (ms bon fô bcp de points dc c pas gagné! ce sera sûrement sur mes vieux jours) qui plus est vu ma vie perso je ne me gênerai plus de me tailler avec ma fille sous le bras <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU SONT DONC PASSES LES GRENOBLOIS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...