Aller au contenu

appel à une bonne âme


leilavir

Messages recommandés

Ah ben voilà, on commence ENFIN à se soucier un peu de toi du côté de Grenoble! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Encore un peu de patience.... et tu ne sauras plus où aller de peur de faire des jaloux! (Tu pourras tjs garder des réserves pour l'oral! <_< <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris74

    8

  • leilavir

    7

  • Nath

    3

  • Kranine

    3

Pour faire remonter! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le lieu exact de ton lieu d'exam ?????

J'ai peut-être une piste mais il me faut cette précison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi moi aussi je fai sremonter ( vous moquer pas, cela fais depuis cet été que j esuis inscrite et j'ai compris aujourd'hui pourquoi à chaque fois qu'il y avait un message sans réponse vous marquiez " pour faire remoner " !!!! _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, les Grenoblois sont ENFIN rentrés de vacances? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter encore une fois moi aussi ;)

Et j'ai une petite proposition, si les grenoblois ne peuvent pas t'héberger :( , n'y aurait-il pas une personne qui serait susceptible de partager sa chambre d'hôtel pour une petite nuit <_< . Bon je dis cela sans connaître l'avis de l'intéressée mais cela vous permettrait de partager les frais d'hôtel, je ne passe pas le concours sur Grenoble mais sur Lyon, sinon je t'aurais proposé de partager ma chambre... :wub:

Alors COURAGE allez allez vite vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis touchée que tt de personnes remontent mon sujet pr m'aider, trop sympa :wub:

alors pr celles qui auraient qqch à me proposer je le passe à pont de claix: concours 3° voie , je le sais car g téléphoné au rectorat (moi non plus g pas reçu ma convoc) j'ose espérer que la personne qui m'a informée ne s'est pas plantée sinon j'suis mal! :o

merci d'avance pr les bons plans et sympa pr la solidarité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HMVL !! :D

Bon je passe pas le concours sur Grenoble, j'y habite pas non plus mais pas loin (La Tour Du Pin)!!

Je sais plus où c'est Pont-De-Claix :blink::blink: mais ça me parle bien. En plus le mercredi je bosse pas (normal quoi !!)

Alors déjà tu sais que si t'as vraiment rien, ben t'as quand même quelque chose !! ;) Je pourrai t'emmener, ou on verra avec le train, mais ya des solutions moins chères que l'hôtel, c clair !

Et puis t'inquiète pas chui clean aussi (une femme et une fille de 3 ans ! :P ;) )

Donc n'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus de précisions.

PS : je vois ma femme ce soir,mais normalement le 5 mai chui dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou est super sympa :rolleyes::rolleyes: , m'enfin OU SONT PASSES LES GRENOBLOIS? (C'est grand qd même, Grenoble...) <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...