gwenadroop Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 J'aimerai mettre un mot dans le cahier de liaison des enfants qui sont pris en charge par le maître .Mais j'ai du mal à le formuler. Pourriez-vous m'aider? VOici mon premier jet sans conviction. Merci d'avance. . Madame, Monsieur, Votre enfant rencontre des difficultés en lecture. Afin de l'aider, la maitre E le prend deux fois par semaine : le lundi de 10h30 à 11h15 et le mardi de 14h15 à 15h00. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement
vivipoule Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 En ce qui concerne mes élèves suivis par le maitre E, c'est lui-même qui a écrit le mot en s'adressant aux parents. Je trouvais ça plutôt bien qu'il se présente aux parents et explique que suite à une discussion avec moi, ils allaient prendre leur enfant pour approfondir certaines compétences. Du coup, c'est lui qui reste à leur disposition pour plus d'informations! J'essaye de poster le mot qu'il m'avait donné à faire coller lundi soir car je ne l'ai pas sous les yeux ...
vivipoule Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Voici le mot que l'on m'a donné à coller dans le cahier de correspondance: Madame, Monsieur, Suite aux réunions de concertation avec l'enseignante, il a été proposé pour votre enfant scolarisé en (indiquer la classe de l'élève) une Aide à Dominante Pédagogique à raison de deux séances par semaine sur le temps scolaire. Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez demander un rendez-vous en remettant un mot à l'enseignante de votre enfant qui me le transmettra. Cordialement, M. XXXX, Maitre d'adpatation
Messages recommandés