Lilidu76 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les sujets du concours blancs quand vous l'aurez passé svp ? (et accessoirement les corrigés quand vous les aurez ^^)
Lilidu76 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Ok merci Mylène, je vais essayer d'y passer cette semaine ^^
Kyra94 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Hello, Je suis de l'académie de Créteil, et je viens de passer le concours blanc dans mon IUFM. Je proposais d'échanger les sujets entre nos diverses académies pour se donner une idée (vu qu'on est du même groupe 1 au concours) si vous êtes interessés n'hésitez pas. Voilààà Merci Biz
Théodora Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Hello,Je suis de l'académie de Créteil, et je viens de passer le concours blanc dans mon IUFM. Je proposais d'échanger les sujets entre nos diverses académies pour se donner une idée (vu qu'on est du même groupe 1 au concours) si vous êtes interessés n'hésitez pas. Voilààà Merci Biz a antony le concours blanc est en mars..... quels ont été les sujets a creteil, please ?
Kyra94 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 hello, Bah je veux bien te donner les sujets (sur quoi c'est tombé en somme), mais j'aimerais bien qu'on partage aussi J'ai un "dossier" word avec les sujets de notre concours blanc qui est prêt pour ceux qui acceptent de m'envoyer les leurs. Cependant si en Mars aprés ton concours tu veux bien m'envoyer tes sujets je t'envoie les miens sans problème Bisous
Messages recommandés