Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les sujets du concours blancs quand vous l'aurez passé svp ? (et accessoirement les corrigés quand vous les aurez ^^)

Posté(e)

Moi je veux bien ! Rdv sur msn ! ;)

Posté(e)

Ok merci Mylène, je vais essayer d'y passer cette semaine ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis de l'académie de Créteil, et je viens de passer le concours blanc dans mon IUFM.

Je proposais d'échanger les sujets entre nos diverses académies pour se donner une idée (vu qu'on est du même groupe 1 au concours) si vous êtes interessés n'hésitez pas.

Voilààà

Merci

Biz

Posté(e)
Hello,

Je suis de l'académie de Créteil, et je viens de passer le concours blanc dans mon IUFM.

Je proposais d'échanger les sujets entre nos diverses académies pour se donner une idée (vu qu'on est du même groupe 1 au concours) si vous êtes interessés n'hésitez pas.

Voilààà

Merci

Biz

a antony le concours blanc est en mars..... quels ont été les sujets a creteil, please ?

Posté(e)

hello,

Bah je veux bien te donner les sujets (sur quoi c'est tombé en somme), mais j'aimerais bien qu'on partage aussi :wink:

J'ai un "dossier" word avec les sujets de notre concours blanc qui est prêt pour ceux qui acceptent de m'envoyer les leurs.

Cependant si en Mars aprés ton concours tu veux bien m'envoyer tes sujets je t'envoie les miens sans problème :smile:

Bisous