lulilou Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 J´ai trouvé les paroles d´une belle chanson sur le site Materalbum que je voudrais proposer en lien avec l´exploitation de l´album LE PETIT PERE NOEL. Noel en foret Qui aurait la musique de cette chanson (fichier MP3 ou partition) Grand merci d´avance !
Lolita Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Je l'ai en format mp3. Envoie moi un mail (adresse dans mon profil à "courriel) et j'essaie de te l'envoyer. pas de MP s'il te plait. Je l'ai apprise à mes élèves l'an dernier. Un petit groupe faisait la première phrase, l'ensemble de la classe la reprenait... C'était très chouette ! A bientôt
annechou Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 moi aussi je suis intéressée, je te contacte...
Galerne Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 moi aussi je suis intéressée, je te contacte... Bonjour je suis également intéressé pour récupérer cette chanson. Comment pourrais-je la récupérer? Slts
Galerne Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 envoie-moi ton mail par MP C'est quoi par MP??
pepite100 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 C'est quoi par MP?? Un message personnel. Tu pourras accéder à cette fonction quand tu auras 5 messages à ton actif.
Galerne Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 C'est quoi par MP?? Un message personnel. Tu pourras accéder à cette fonction quand tu auras 5 messages à ton actif. ok
cecildodo Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonsoir( à toutes et à tous, Moi j'en ai publié une version illustrée, si ça vous intéresse disponible sur l'espace téléchargement, car ici c'est trop lourd. Bonnes vacances. Cécile
sdeleplace Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir( à toutes et à tous, Moi j'en ai publié une version illustrée, si ça vous intéresse disponible sur l'espace téléchargement, car ici c'est trop lourd.Bonnes vacances. Cécile Bonjour, Etant tout nouveau sur ce site, il semble que je ne puisse ny envoyer de MP, ni accéder à la section "Téléchargement". Comment puis-je faire pour récupérer cette chanson ?
pepite100 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Etant tout nouveau sur ce site, il semble que je ne puisse ny envoyer de MP, ni accéder à la section "Téléchargement". Tu pourras y accéder quand tu auras 5 messages à ton actif. Bienvenue sur le forum.
sdeleplace Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Etant tout nouveau sur ce site, il semble que je ne puisse ny envoyer de MP, ni accéder à la section "Téléchargement". Tu pourras y accéder quand tu auras 5 messages à ton actif. Bienvenue sur le forum. Deux (Je delete après avoir eu mon accès)
Messages recommandés