Zedra Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai installé Abuledu monoposte sur mon PC en vue de faire travailler mes élèves avec. Le souci c'est que j'ai l'impression d'avoir une version "élève" dans laquelle je ne peux pas créer de listes d'élèves ni éditer mes propres textes. Qui pourrais m'aider ? Merci
zorro2004 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai installé Abuledu monoposte sur mon PC en vue de faire travailler mes élèves avec.Le souci c'est que j'ai l'impression d'avoir une version "élève" dans laquelle je ne peux pas créer de listes d'élèves ni éditer mes propres textes. Qui pourrais m'aider ? Merci As tu essayé d'avoir des réponses sur la liste officielle AbulEdu ? http://listes.abuledu.org/wws/info/support Bonne continuation...
Zedra Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Finalement, j'ai réussi à le faire marcher : lors de l'installation, j'avais perdu "l'administrateur" dans la bataille, il ne me restait plus qu'un compte élève Au passage, les logiciels proposés sont vraiment intéressants
Messages recommandés