Souze Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Juste un petit mot pour dire que c'est très intéressant tout ça... J'aime beaucoup l'idée de Mondrian pour la motivation... Si un jour j'ai l'occas' je réinvestirai sûrement....
delfy64 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Situation proposée par Euromaths CE2 : Jeu 1 2 3 soleil : les différents chemins empruntés par les joueurs sont les plus courts pour arriver au mur. Tous ces chemins sont des droites perpendiculaires au mur.
Louna63 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Juste un petit mot pour dire que c'est très intéressant tout ça... J'aime beaucoup l'idée de Mondrian pour la motivation... Si un jour j'ai l'occas' je réinvestirai sûrement.... N'oublie pas mes drpoits d'auteur !
Galerne Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Salut,Il me semble que le Ermel propose des situations de pliage pli sur pli... Pour voir l'angle droit se former, ainsi que les droites perpendiculaire (les plis). Mais je ne me souviens pas des détails... Flora ?????
cocolec Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Juste un petit mot pour dire que c'est très intéressant tout ça... J'aime beaucoup l'idée de Mondrian pour la motivation... Si un jour j'ai l'occas' je réinvestirai sûrement.... N'oublie pas mes drpoits d'auteur ! euh.... j'en ai parlé la première alors à moi les droits d'auteur, non? héhé
florenceloq Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Juste un petit mot pour dire que c'est très intéressant tout ça... J'aime beaucoup l'idée de Mondrian pour la motivation... Si un jour j'ai l'occas' je réinvestirai sûrement.... hop ! Je pique l'idée tiens ! Vive EDP et les inspirés !!
Messages recommandés