Aller au contenu

Besoin d'une grille d'analyse en syntaxe


Poupi

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche désespérément une grille d'analyse sur la syntaxe pour l'APE,

est ce que quelqu'un aurait ça en réserve ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse de production d'élèves ====> après le jargon imbitable de l'éducation nationale, voici le jargon des gens qui préparent le concours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pousserais pas l'outrecuidance jusqu'à demander ce qu'est une "grille d'analyse sur la syntaxe pour l'analyse de production d'élèves"... il n'y a quasiment que le dernier mot qui évoque quelque chose pour moi... mais je m'interroge, c'est pour faire le même travail que celui que je fais depuis des années ?

Pas la peine de répondre... j'ai un peu forcé le trait, mais j'avoue que ce jargon me parait bien éloigné du "terrain", enfin, bon courage quand même dans la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de répondre... j'ai un peu forcé le trait, mais j'avoue que ce jargon me parait bien éloigné du "terrain", enfin, bon courage quand même dans la recherche.

voilà, tu peux te rendre compte de ce qu'on "mange" au quotidien en ce moment, jusqu'à l'écoeurement le plus complet cryin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement je vois que personne n'en sait plus que moi.

Faut il faire l'impasse sur une question qui pourrait très bien nous être posée sur l'analyse de production d'élèves ?

Bon, espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne concernant la syntaxe.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je réponds quand même !

On est bien d'accord, Moustache, jargon éloigné du terrain, mais faut bien qu'on en passe par là pr réussir le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE)... et enfin aller sur le terrain <_<