lulup10 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 bonjour, je suis également intéressée par cette version instrumentale. Je t'envoie mon mail en MP
Aurore98 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour! Je serais moi aussi intéressée par la version instrumentale de cette chanson, merci! Mon mail: aurorelapin@laposte.net
jntour12 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, c'est parti sur ta boite. jn. Bonjour! Je serais moi aussi intéressée par la version instrumentale de cette chanson, merci! Mon mail: aurorelapin@laposte.net
minnie Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité recevoir cette version instrumentale. Je n'arrive pas à envoyer de mp peut-être parce que c'est mon premier post? Merci AL Je comprends rien il y a marqué 4 messages?
pas_besoin Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité recevoir cette version instrumentale. Je n'arrive pas à envoyer de mp peut-être parce que c'est mon premier post? Merci AL Je comprends rien il y a marqué 4 messages? Moi non plus je n'arrive pas à envoyer de mp. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version instrumentale sur mon adresse mail svp pas_besoin@hotmail.fr merci. J'ai JR en ami mais pas moyen d'envoyer un MP ou de commencer une discussion en privé, bref, quelqu'un peut-il me guider svp? Modifié 27 septembre 2010 par pas_besoin
claire15 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 je pense que cela risque d'être un peu difficile mais je veux bien tenter... est ce que c'est possible de m'envoyer la version instru merci d'avance
Onde Noire Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je serais moi aussi intéressé par cette version instrumentale. J'en possède une que j'avais acheté, mais je ne la trouve pas forcément idéale pour accompagner les enfants. Merci d'avance.
minnie Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Alors voyons peut-être que si je poste encore une fois le pourrai envoyer un mp...
claire15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Alors voyons peut-être que si je poste encore une fois le pourrai envoyer un mp... on est dans la même galère à ce que je vois... pas de chance pour moi encore 2 ^^
bat49 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, pour les instits qui voudraient faire chanter Ulysse, qui n'ont pas de piste instrumentale, mais qui savent jouer de la guitare,la chanson est assez simple à jouer voila les accords de la chanson qui tournent en boucle : Rém Solm Sib La
Onde Noire Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'ajoute mon mail pour l'envoi de l'instru de Ridan puisque je n'arrive pas à le faire par mp. amyrlin@laposte.net merci d'avance...
Messages recommandés