adoudou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, pour les instits qui voudraient faire chanter Ulysse, qui n'ont pas de piste instrumentale, mais qui savent jouer de la guitare,la chanson est assez simple à jouer voila les accords de la chanson qui tournent en boucle : Rém Solm Sib La merci!
amelieczt Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer la version instrumentale d'Ulysse de Ridan ? amelie.czt@hotmail.fr Merci beaucoup
titcamisol Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi m'sieur, moi aussi ! Je voudrais bien l'instrumental de Ridan ! Merci d'avance
jntour12 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 bonjour, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse ici pour par MP. bonne journée à tous. jn.
yggdrasoli Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Savez-vous quels sont les deux instruments à vent que l'on entend à partir de 1:20 (je ne parle pas de la version instrumentale, mais de l'originale) .......pour les autres instruments c'est bon, il y a le métronome, la batterie, la guitare, le vibraphone, mais il me manque ces deux là.... 1
PhilippeF09 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) bonjour, je me rajoute à la longue liste de personnes demandant la version instrumentale de "heureux qui comme ulysse" de ridan étant nouveau sur le forum, je laisse mon mail (que j'effacerai rapidement) : <<<<<<<<<<<<<<<<< - chanson que nous sommes en train d'apprendre et que les élèves aimeraient bien présenter la semaine prochaine à leurs parents -poésie de Du Bellay déjà étudiée - gros travail sur la Renaissance -rencontre avec Max Ducos, l'auteur de Vert Secret Cela finaliserait bien tout cela ! merci à vous [version instrumentale reçue moins d'une demie-heure après avoir posté!! Modifié 20 juin 2013 par PhilippeF09
florys Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, qui aurait la gentillesse de m'envoyer la version instrumentale car je ne la trouve pas . Merci d'avance
jntour12 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 bonjour florys, si tu nous laisse une adresse mail où envoyer la musique, tu pourras peut-être la recevoir., adresse que tu pourras ensuite effacer. bonne journée.
funkylilette Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 bonjour, Ce sujet date un peu, mais au cas où quelqu'un passerait par ici, je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale d'Ulysse... MErci d'avance, à bientôt ! funkyleeloo @ hotmail.fr
TAFF Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 bonjour à tous, qqn pourrait il m envoyer la version instrumentale svp. Je la cherche mais j ai du mal a trouver. Merci bcp d'avance.
Jean-Roch Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Envoyez-moi une adresse mail en message privé, je vous la ferai passer ! JR 2
Messages recommandés