Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair il faut être nombreux...

Ca ferait

Moi

Cokliko

Yoyo

2bouta6

?

Après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça sera pas possible : je m'occupe d'enfants tous les mercredis et puis je suis sur Avignon donc ça coute trop cher, désolé

Moi là j'avoue que je ne peux plus. Je cherche du travail, je dois en trouver absolument pour début mars.

Si je continue d'attendre et d'espérer, je vais être ds une situation financière dramatique. Alors je vous souhaite bonne chance pour le concours et courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir contacter les anciennes LC qui pourrait nous aider à être nombreux...(Par la liste de diffusion par mail?)

Je dois sortir, mais 2bouta6 tu peux m'appeler si besoin.

A plus tard...

Katioule : c'est clair tu as raison.

Moi je chercherai bien un travail, mais avec une licence je suis bonne à rien, génial...

Du coup je vais continuer de survivre avec mes cours particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si vous avez regardé Ruquier samedi soir mais Jack Lang était invité. Il a défendu les iufm et a bien "taillé" ce qu'est en train de faire Darcos! Ca fait plaisir, faites que ça se fasse un peu plus entendre pour tout ça bouge un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai là aussi mercredi avec mon copain mais effectivement il faudrait que l'on soit nombreux si on veut avoir un minimum de crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on des nouvelles des syndicats? sait-on réellement et officiellement si la liste est fermée à ce jour? car la fermeture devait être aux vacances de paris donc vendredi...

moi mercredi je peux seulement l'après-midi car le matin je donne des cours et c'est à condition que ma maman me laisse sa voiture pour la journée... (ma voiture est à la casse je ne peux pas être dispo tout le temps car j'ai toujours pas racheté de voiture)

cette attente est interminable ils jouent tous avec nos nerfs! enfin... tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler charlotte mais je suis tombée sur le répondeur...

Pour ce qui est du sitting d'accord mais il faudrait contacter tout le monde MAINTENANT si c'est pour mercredi car il ns faut TOUTES les réponses maxi demain soir.

Certains proposent d'appeler moi je ne peux pas mais je crois que j'ai tout le monde dans mon listing mail donc je peux deja envoyer un mail si vous voulez.

Quelqu'un d'autre pourrait faire ça aussi pour être sûr d'informer tout le monde.

Par contre il faut qu'on soit nombreux sinon ça ne sert à rien. Pour ma part j'ai une angine carabinée; si ça ne va pas mieux mercredi il faudra que je fasse une prise de sang...donc pour l'instant considérez que je serai présente mercredi si tout se passe bien (pour moi c'est mieux l'après-midi).

Mandine13

PS : donnez moi vite une réponse pour les mails et surout l'heure envisagée pour le sitting.

Pour mercredi:

Alexe

Cokliko

Yoyo

2bouta

mandine13

¨

PPS : le snu05 a bien reçu la lettre pour les deputes, ils vont l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2bouta6 va envoyer un mail collectif.

On peut contacter chacun nos amis, ou connaissances déjà recrutés...

Pitchounette tu es à la bouilladisse? Si tu peux te faire amener sur fuveau je te propose de t'amener à Aix.

Pas de réponses du snuipp la permanence ne sait pas grand chose et Céline Pons est en convalescence de son opération...

Pour mercredi l'après midi m'arrange mieux aussi je donne un cours le matin.

Au moins on est d'accord pour l'après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandine 13, j'envoie dans 15 min un mail à toute la liste de LC (liste de diffusion). Si tu veux, envoie la tienne aussi avec un message URGENT, mieux vaut deux, qu'une seule alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...