Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Comme apparemment il est difficile de joindre le snuipp par tél et que les réponses sont vagues, je viens de leur envoyer un mail avec des questions précises; je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fait suivre le mail à toute ma liste d'amis de l'iufm d'Aix pour ramener du monde!!!!!

En plus ils sont en grève donc ils seront plus dispo :wink:

J'espère vraiment pouvoir être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2bouta6 : j'ai reçu ton mail et je l'ai fait passé à la liste que j'avais de lc ainsi qu'à mes amis.

mandine13

PS : quelqu'un avait mis la petition sur espar en novmebre ou decembre je crois; on pourrait peut être faire pareil pour le sitting mais je ne sais pas comment on fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bosse mercredi. Je ne pourrai être présent au sitting, ni au mur des revendications.

Mais je suis de tout coeur avec ceux qui y seront!!...

Je travailla également le mercredi après-midi et ne pourrai être présente.

Désolée et courage.

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2bouta6 : j'ai reçu ton mail et je l'ai fait passé à la liste que j'avais de lc ainsi qu'à mes amis.

mandine13

PS : quelqu'un avait mis la petition sur espar en novmebre ou decembre je crois; on pourrait peut être faire pareil pour le sitting mais je ne sais pas comment on fait....

c'était moi et ça y est j'aidiffusé le message sur espar

par contre je travaille mercredi toute la journée, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu des nouvelles du snuipp ? est ce qu'il ne faudrait pas se remettre en contact avec d'autres syndicats?

Peut etre oui.

Parmi les LC recrutés certains étaient en contact avec d'autres syndicats : pourriez vous nous dire lesquels et nous donner vos contacts svp?

merci

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe: oui j'habite à la bouilladisse. pour mercredi je te dirai si j'ai une voiture ou pas. en tout cas c sympa de te proposer pour m'emmener.

c fatigant tout ça, on se sent vraiment seuls! enfin...

bonne soirée à tous et essayer de bien dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine PONS m'a envoyé un texto me demandant de la laisser tranquille. Elle m'a aussi dit que ses collègues du SNUIPP étaient aussi compétentes qu'elles.

Je trouve injuste que ce syndicat nous fasse miroiter une vague la semaine dernière et nous dise finalement que c'est fini, sans aucune explication.

Vu comme m'a parlé la femme du syndicat cet après-m, c'est fini avec eux, à part C. DORE qui a toujours été correct avec moi.

J'ai appelé le secrétariat du recteur et sa secrétaire, bien qu'elle soit pas au courant de ce qui se passe pour la LC, a été compréhensive : elle m'a donné le numéro de la personne qui est à priori au "dessus" de Carrière et m'a dit de l'appeler en son nom demain. On verra bien ce qu'elle me dit.

On continue à ressencer pour le sitting de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal si elle est en convalescence elle n'a pas le temps de s'occuper de nous. il faudra voir avec les autres membres du snuipp.

mais bon c pas le moment que tout le monde nous lâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'iufm organise une manif devant l'IA mercredi aprem, donc je sais pas s'ils pourront être avec nous...

A voir...

Je suis d'accord pour laisser tranquille Céline se reposer mais qu'on nous mette en contact avec quelqu'un d'autre!!

Et si on contactait Quentin du SGEN..?

Quelqu'un avait son numéro?

Edit : j'ai envoyé un mail au SGEN, qui ne tente rien n'a rien, mais un coup de fil serait peut être plus rapide et efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...