Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

coucou,

Je viens d'avoir Me Carrière qui m'a dit exactement comme la dernière fois, cad que la secrétaire générale lui a dit que le recrutement était terminé mais que l'IA 13 avait des besoins donc il pouvait quand même recruter.

Voila, en gros on reste dans l'incertitude la plus totale.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Et pour les 10 qui sont soit disant sur son bureau depuis Mercredi dernier...?

On sait toujours rien?

On pourrait appeler l'IA pour savoir s'ils vont faire une nouvelle demande?

Enfin comme certains ne veulent pas qu'on appelle trop je ferais rien sans votre accord...

Merci yoyo pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient pas parler en VRAI français et arrêter de tourner les phrases dans tous les sens... Je pense que cela n'est pas compliqué de dire si la liste est fermé ou non!!!

Ca m'agace la façon dont on nous traite. De plus, j'aimerais savoir si les syndicats ont réellement demander un report car on n'a plus trop de nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il FAUT appeler l'IA là.

Je suis désolé mais faut arrêter avec ces "ca sert à rien d'appeler trop...".

Ils sont payés pour ça, ils doivent nous répondre correctement même si on appelle 100 fois par jour. A un moment, il faut remettre les choses à leur place, c'est pas eux qui galèrent depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, on stresse notre avenir est en jeu, ils peuvent bien comprendre qu'on veut savoir.

Et puis je pense aussi que c'est maintenant ou jamais qu'il faut se bouger...

C'est notre dernière chance.

Et je sens un peu les syndicats qui nous laissent tomber, le SGEN plus aucune nouvelle depuis un sacré bout de temps.

Même si en ce moment ils ont beaucoup à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais bon je pense qu'il faut que les autres le soient aussi. J'ai une question peut être un peu bêbête mais qu'est-ce que les syndicats ont/peuvent faire pour reporter la fermeture de la lc? et l'ont-ils fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien...

Ils y travaillaient mais on en sait pas plus..

Quelqu'un pour appeler l'IA?

Remettre le numéro direct qu'il faut appeler aussi, je ne sais plus où il s'est perdu dans les pages du forum!

Edit : Hop je l'ai retrouvé : 04 91 99 67 49

Si personne ne veut le faire, et que vous voulez que j'appelle je veux bien le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien...

Ils y travaillaient mais on en sait pas plus..

Quelqu'un pour appeler l'IA?

Remettre le numéro direct qu'il faut appeler aussi, je ne sais plus où il s'est perdu dans les pages du forum!

Edit : Hop je l'ai retrouvé : 04 91 99 67 49

Si personne ne veut le faire, et que vous voulez que j'appelle je veux bien le faire...

Bonjour tout le monde,

je veux bien que tu appelles Alexe,

et je propose que si tu es mal reçue, on appelle toutes à tour de rôle,

jusqu'à ce qu'ils nous donnent les infos que l'on réclame!

On a le droit de savoir, il nous reste peu de temps aussi pour retrouver un travail et pour travailler le concours.

Alors M...! Je suis d'accord avec Yoyo, ils n'ont pas à nous traiter de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (des nouvelles?)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Huitième circonscription, Valérie Boyer (des nouvelles ou on en a eu peut etre corrigez moi)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Voici les députés dont nous n'avons pas eu de nouvelles. Je les ai deja relance deux fois donc ce serait bien que quelqu'un prenne la relève; je suis lourde avec ça mais celine et pauline du snuiip 13 et 84 avaient dit que c'était important de le faire.

J'ai relancé tous les senateurs.

Pour les deputes europeens on a des nouvelles de : benhamias, carlotti, grossetete, bono.

le reste est donc a contacter.

j'ai un mail tout prêt si vous voulez, je peux le mettre sur le forum et il faut mettre en piece jointe la lettre de christophe doré (c mieux je pense).

Voilà je ne sais pas quoi faire d'autre pour bouger les choses, si vous avez des idées...

mandine13

PS : je crois bien que le snu essaie de repousser la date. Ils se sont quand meme bien occupés de nous; il ya 15 jours a peine ils ont rencontré anfrieux pour nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien...

Ils y travaillaient mais on en sait pas plus..

Quelqu'un pour appeler l'IA?

Remettre le numéro direct qu'il faut appeler aussi, je ne sais plus où il s'est perdu dans les pages du forum!

Edit : Hop je l'ai retrouvé : 04 91 99 67 49

Si personne ne veut le faire, et que vous voulez que j'appelle je veux bien le faire...

Bonjour tout le monde,

je veux bien que tu appelles Alexe,

et je propose que si tu es mal reçue, on appelle toutes à tour de rôle,

jusqu'à ce qu'ils nous donnent les infos que l'on réclame!

On a le droit de savoir, il nous reste peu de temps aussi pour retrouver un travail et pour travailler le concours.

Alors M...! Je suis d'accord avec Yoyo, ils n'ont pas à nous traiter de la sorte.

Très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence alors, donnez moi les questions que vous voulez que je pose, je les note et j'apelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence alors, donnez moi les questions que vous voulez que je pose, je les note et j'apelle!

Déja, si la liste est officiellement fermée.

Ensuite, si une demande est en cours?

Puis la question de la fermeture de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...