Morgan84 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Félicitations à tous !!! J'ai sauté de joie pour vous quand je l'ai appris !!! Un bisou particulier à ma petite Katy...
kaora Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Félicitations à tous les appelés !! youpi !! Je suis trop contente pour vous tous. ça donne de l'espoir, je suis convaincue que toute la LC va être recrutée ! C'est étonnant qu'ils vous demandent de prendre le poste dès lundi, il ne reste qu'une semaine dans la période... Mais bon, l'essentiel c'est d'être recruté, non ? Quand vous en saurez plus sur vos affectations, n'oubliez pas de passer sur le forum pour nous raconter. Bon courage pour vos installations et pour toute la paperasse.
Bon Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Un petit récap des appels : Département/besoins 09 estimés/recrutements effectués 09/recrutements effectués même date 08/recrutements 08 : 13 / 86 / 44 / 27 / 65 84 / 12 / 0 / 0 / 10 04 / 10 / 4 / 3 / 8 05 / 6 / 1 / 4 / 7 tous / 114 / 49 / 34 / 100
Selline Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 Un petit récap des appels :Département/besoins 09 estimés/recrutements effectués 09/recrutements effectués même date N-1/recrutements N-1 : 13 / 86 / 44 / 27 / 65 84 / 12 / 0 / 0 / 10 04 / 10 / 4 / 3 / 8 05 / 6 / 1 / 4 / 7 tous / 114 / 49 / 34 / 100 J'avoue que je ne suis pas... c'est quoi N-1? et la différence entre la dernière et l'avant dernière colonne... Désolée. Tu peux m'éclairer un peu? Merci
Lolotka Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Un petit récap des appels :Département/besoins 09 estimés/recrutements effectués 09/recrutements effectués même date N-1/recrutements N-1 : 13 / 86 / 44 / 27 / 65 84 / 12 / 0 / 0 / 10 04 / 10 / 4 / 3 / 8 05 / 6 / 1 / 4 / 7 tous / 114 / 49 / 34 / 100 J'avoue que je ne suis pas... c'est quoi N-1? la difference entre la drniere et l avant derniere colonne... Désolée. Tu peux m'éclairer un peu? Merci le dernier, c'est l'année derniere en tout, ie à la fin des recrutements. Alors que l'avant-derniere ca correspond aux recrutements à la meme période. Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre mais c'est super ton recap' Bon!
Bon Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 désolée, j'utilise un peu le jargon de mon ancien boulot!! Je ne m'en rends pas forcément compte. J'ai modifié!!
ginette13 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 désolée, j'utilise un peu le jargon de mon ancien boulot!! Je ne m'en rends pas forcément compte. J'ai modifié!! Bonsoir à toutes/tous. Je viens de rentrer, mais j'étais au courant grace à Katy dans l'après midi... D'ailleurs merci pour ton appel. Je suis vraiment ravie pour vous... en particulier pour toi Katy! FELICITATION A VOUS!!!! Du coup cette bonne nouvelle me redonne un bon coup de stress.... Vu ma lointaine position dans la liste !! Sinon, pour Alexe, je voulais bien me proposer pour appeler Mme Carrière (mais étant au travail je n'ai pas pu mettre de message avant). Donc Alexe, si tu veux, je peux m'en occuper... c'est comme tu veux! Pour ce qui est de Maryse Joissains, je n'ai pas encore reçu sa réponse. Je pense et j'espère la recevoir demain. Pour ce qui est de l'action pour demain. J'aimerai savoir comment ca se passe... qui peut y aller... Moi je travaille demain. Je n'ai vu le message qu'hier soir, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'organiser et de prévenir à mon boulot. De ce fait je ne sais pas du tout si je pourrai me joindre à vous... Bon je vous souhaite une bonne soirée joyeuse!!!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Sinon, pour Alexe, je voulais bien me proposer pour appeler Mme Carrière (mais étant au travail je n'ai pas pu mettre de message avant). Donc Alexe, si tu veux, je peux m'en occuper... c'est comme tu veux!Pour ce qui est de Maryse Joissains, je n'ai pas encore reçu sa réponse. Je pense et j'espère la recevoir demain. Ben écoute je peux le faire et je suis là en journée sauf le mercredi, je vais l'appeler mardi je pense mais si un jour j'ai un souci pour appeler notamment le mercredi quand je bosse tu l'appelleras à ma place! Merci quand même!
Dedea Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ouahhhhh quel bonheur pour vous ! Félicitations à tous et à toutes !!!! Effectivement ça fait râler qu'on doive attendre janvier, avec les nouvelles réformes et tout MAIS le 04 a recruté alors qu'il y a quelques jours on nous affirmait qu'il n'y aurait aucun recrutement cette année là-bas... Allez le 84 on se réveille et on demande une dizaine de postes ! Trop félicitations à tous et toutes encore et trop de gros bisous
Jojolemerou Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonsoir, Je suis ravie d'apprendre que d'autres listes complémentaires ont été recrutées. Il était temps. J'espère que cela va venir pour les autres très bientôt. Je vous souhaite bon courage à tous. Je suis en ZEP, dans une classe de CM1 sur Marseille. Je suis très contente d'occuper ce poste, mais ce n'est pas une sinécure ... A bientôt. Jojo le mérou -------------------------------------- Recrutée en novembre 2008 mais en poste seulement depuis le 1er décembre.
starstella Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 c'est formiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!! je n'y croyais plus!! pourvu que la prochaine vague ne nous fasse pas attendre janvier, c'est trooooooooop long! allez papa noël, offre nous un beau cadeau avant de repartir dans ton pôle nord!
ginette13 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai du mal comprendre ... je croyais que demain il y avait une action (manif')? Quelqu'un est au courant????? Et encore une fois félicitation aux appelés!
Messages recommandés