Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Mouvement national ok mais long a mettre en place. On peut en parler madri car des lc d'autres académies avaient l'air partant pour un mvt national apres le message de 2bouta. On pourrait par exemple decider d'un jour ds pas trop longtemps et mettre un post sur tt les lc.

En tout cas cet article est à conserver pour nous battre.

J'ai ecrit une p.tain de lettre que mon pere va faire passer a l'attaché parlementaire d'un deputé pour que cela remonte à l'assemblée, je rajoute ce point immediatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montrerai la lettre mardi. Je pensais l'envoyer à nouveau aux deputes et meme peut etre la metttre sur d'autres posts pour motiver les autres lc a faire de meme (je sais que bcp l'ont fait mais peut etre pas tous!) et aussi au rectorat et ministere et plein de monde. Voilà a mardi

bye

mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur le post du mouvement national ils parlent déja de dates...

Perso je vais faire mon possible mais j'ai regardé minimum 140€ pour faire l'aller retour sur paris ca va être tendu...

Mais on parle de tout ca mardi sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post du mouvement national ils parlent déja de dates...

Perso je vais faire mon possible mais j'ai regardé minimum 140€ pour faire l'aller retour sur paris ca va être tendu...

Mais on parle de tout ca mardi sans problème!

il est où ce post?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la partie "divers" mobilisation des Lc de France ou un truc comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros rassemblement pour le recrutement de tous les candidats LC à Paris le 11 mars : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros rassemblement pour le recrutement de tous les candidats LC à Paris le 11 mars : objectif entourer le MEN d'une grande chaîne humaine. C'est notre dernière chance. Mobilisons-nous! Soyons solidaires !

Bein c'est pas tres pratique en pleine semaine. Je pensais que ce serait un wend.

Moi perso je bosse donc ça veut dire aller retour ds la journée, c moyen. Je ne sais pas du coup car le prix du billet va être vraiment chéro.

Mais c vrai que c'est un peu la derniere chance!

mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Mandine13 ! Ça fait cher la manif mais en même temps c'est le meilleur moyen de faire parler de nous...

Pour mardi, finalement, c'est 14h ou 14h30 ? Je ne sais plus !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est tous d'accord c'est une super idée mais ca fait cher la journée pour nous !!!

Pour mardi comme vous voulez pour l'heure!! Peu m'importe!

Y'aura que Moi Charlotte Amandine et Vero?!

Je me rapelle plus vraiment qui vient...

Edit: j'ai parcouru les dernières pages, il y 'aurait peut être Kaora et je pense que Philippe (2bouta6) sera là s'il est rentré.

Et Pitchounette?

Je pense avoir oublié personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Je serai là demain à 14h 30 à l'IUFM.

Est ce qu'il reste une place dans une voiture ou alors est ce que quelqu'un veut m'accompagner ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faudrait savoir rapidement qui serait pret à monter a Paris le 11 mars?

Mandine13

Liste :

mandine13 si rassemblement maintenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui se motive pour le 11??? C'est important, c'est sûr qu'il est maitenant primordial de réviser mais on se doit aussi d'aller défendre nos idées!! On ne peut pas forcément exiger d'être tous embauché (on ne vit pas au pays de Barbie!) Mais au moins qie les besoins qui existent soit comblés!!! On ne peut pas se laisser faire ainsi en se disant "de toutes façons y a rien a fr!" S'il n'y avait rien a fr dès qu'un pouvoir est en desaccord avec l'opinion populaire nous aurions un petit petit fils de louis 16 actuelllment sur le trône à la place de notre président. Alors on ne se meprend pas, je ne parle pas d'une révolutuion mais juste d'une révolte face à des décisions qui nous semblent injustes, la France est autant à nous qu'au gouvernement, on a le droit de ne pas vouloir qu'elle prenne un chemin que l'on aime pas et surtout de le dire!! Je fais le tour des différentes académies pour rameuter du monde! Il faut venir sur le poste "mobilisation de tous les LC ..." ds la catégories "divers!! Je sais que cela co^te cher mais il y a plein de musées interessant à voir a paris et qui correspondent tout a fait au programme du concours (Versailles, et surtout le grand palais, une source d'info et d'idées gigantesque pour les sciences!!!)

En tous cas je viens de fr le tour de quasi tous les posts et le votre a l'air d'être le plus vivant, profiter de ce dynanmisme pour défendre vos idées jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...