Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai du mal comprendre ... je croyais que demain il y avait une action (manif')? Quelqu'un est au courant?????

Et encore une fois félicitation aux appelés! :yahoo:

Oui Ginette13, c'est moi qui en avais parlé! Demain c'est la journee nationale de manifestations pour l'ecole.

"Nous appelons à un pique nique et à un rassemblement suivis d’une manifestation le :

- Mercredi 10 décembre 2008 Rendez vous dès 12h30 devant la Préfecture pour un départ de la manifestation à 14h00

CDAFAL- Cé - CEMEA - CRAP-Cahiers pédagogiques - EEDF - FAEN - FCPE - FEPCFDT - FERC-CGT - FGPEP FIDL - FOEVEN - Les FRANCAS - FSU - GFEN - ICEMpédagogie Freinet ­ JPA ­ La Ligue de l’Enseignement ­ OCCE - SGEN-CFDT - SUD Éducation - UNEF - UNL - UNSA Éducation des Bouches du Rhône"

Tu trouveras plus d'infos sur: http://13.snuipp.fr/spip/spip.php?article159

J'avais suggéré l'idée que les Lc se bougent mais j'ai reçu peu d'écho (et que des negatifs). Moi je n'irai pas car j'ai rdv à l'IA à 14h30.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux appelés!!! :applause:

:clover: pour que la prochaine vague arrive au plus vite ;)

Bonne journée!

Posté(e)

ça y est je viens d'avoir l'IA de Dignes et je suis affectée à Forcalquier là où j'habite, l'école est à 2km de ma maison!!!!

je prendrai mon poste le 5 janvier!! faut que je téléphone à l'école pour savoir quel niveau j'aurai.

voilà que de bonnes nouvelles.

@+

ps pour Bon: merci pour tes encouragements!! bientôt ton tour!!

Posté(e)

J'ai un poste à Colmars, un village de 370 hab à l'année dans le nord du 04, il y a 70 cm de neige là bas et c'est à 1h30 de route de chez moi (quand la route est dégagée donc en été!!!). Je suis dans une école primaire à niveaux multiples mais je ne saurais que demain quels niveaux j'ai!!! Je commence le 5 janvier donc juste le temps de trouver un logement...

bisous à tous

Posté(e)

Bonjour

Je viens aussi d'avoir l'I.A du 04, je suis affectée à l'école primaire des Plantiers à Manosque à partir du 19 janvier. Je dois aussi appeler l'école demain pour connaître le niveau.

Je ne pouvais pas espérer mieux, c'est à 10 mins de chez mes parents. Je vais avoir le temps de rencontrer l'enseignante que je vais remplacer et me trouver un appartement sur place :D

Hier, j'ai contacté le Snuipp 04, ils n'étaient pas du tout au courant des appels pour le 04 et cela leur a paru étrange même s'ils étaient contents. Ils doivent me rappeler pour m'en dire plus sur ses soudains recrutements.

Je vous tiens au courant et serait présente mercredi prochain à la réunion du snuipp.

Bises à tous.

Posté(e)
Bonjour

Je viens aussi d'avoir l'I.A du 04, je suis affectée à l'école primaire des Plantiers à Manosque à partir du 19 janvier. Je dois aussi appeler l'école demain pour connaître le niveau.

Je ne pouvais pas espérer mieux, c'est à 10 mins de chez mes parents. Je vais avoir le temps de rencontrer l'enseignante que je vais remplacer et me trouver un appartement sur place :D

Hier, j'ai contacté le Snuipp 04, ils n'étaient pas du tout au courant des appels pour le 04 et cela leur a paru étrange même s'ils étaient contents. Ils doivent me rappeler pour m'en dire plus sur ses soudains recrutements.

Je vous tiens au courant et serait présente mercredi prochain à la réunion du snuipp.

Bises à tous.

Bonjour,

l'ia vous a tenu au courant par téléphone pour vous dire votre affectation? c'est cool d'être près de chez soi.

moi, je stresse comme une malade en attendant cet aprem

Posté(e)

"l'ia vous a tenu au courant par téléphone pour vous dire votre affectation? c'est cool d'être près de chez soi.

moi, je stresse comme une malade en attendant cet aprem"

Oui, on m'a contactée ce matin vers 10h par téléphone.

ne t'inquiète pas tu vas vite savoir.

Posté(e)

Bonjour a tout le monde.

Désolée mais j'ai eu enormement de soucis ces derniers temps, rien n'allait : maison, boulot, sous etc donc ça faisiat bcp et j'ai un peu craqué, d'où mon decrochage de EDP car j'ai evite de me rajouter un sujet qui m'angoisse.

Mais ça y est tt est rentré dans l'ordre! ouf!

Donc félicitations aux appelés ça donne espoir.

Je ne sais pas s'il y a encore des actions à mener mais maintenant je suis dispo.

Je ne sais pas non plus si la réunion au snuipp le 17 tient tjrs mais ce serait bien de se voir pour faire le point, en tout cas moi je serai dispo.

POur cet apres midi aussi je suis dispo mais apparemment personne n'y va et je viens juste d'être au courant dc je ne vois pas trop koi faire seule...

Si quelqu'un y va cet apres midi qu'il me tienne au courant, mais il faut m'appeler car je vais rentrer chez moi et je n'ai pas internet.

Voilà, merci

Amandine (mandine 13)

PS : c'est rassemblement à 12h30 et manif a 14H, je vais y aller je pense et si je vois des medias je me jette sur eux.

Posté(e)

Je suis salariée et je me demandais comment cela se passait si j'étais appelée au cours de l'année. Peut-on faire un report de prise de fonction pour terminer son contrat?

Courage à tous!

Posté(e)

Alors pas de nouvelles des affectations de nos nouveaux PE???? :bleh:

Posté(e)

ola, suis pas allée a la manif finalement petit souci, c'est recuurent en ce moment.

J'ai reçu la feuille pour l'inscription au concours et si j'ai bien compris il n' y a rien a renvoyer cette année, pas meme un cheque???????

Quelqu'un peut il me confirmer?

merci

amandine (mandine 13)

34 eme maintenant si j'ai bien compté (on fait notre rang - 46 car 49 appelés en tout mais 3 de troisieme voie c'est ça?)

merci

Posté(e)
ola, suis pas allée a la manif finalement petit souci, c'est recuurent en ce moment.

J'ai reçu la feuille pour l'inscription au concours et si j'ai bien compris il n' y a rien a renvoyer cette année, pas meme un cheque???????

Quelqu'un peut il me confirmer?

merci

amandine (mandine 13)

34 eme maintenant si j'ai bien compté (on fait notre rang - 46 car 49 appelés en tout mais 3 de troisieme voie c'est ça?)

merci

Tu as très bien compris!!! Il faudra se présenter aux écrits avec tous les papiers y compris la feuille que l'on a reçu et...le chèque!!!!! Et oui rien n'est gratuit même pas le fait de passer un concours :wink::wink: