Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors en résumé et vite parce que je suis crevée et que j'ai plein de choses à faire : j'ai 1/4 temps à Lançon en école primaire, 1/4 temps à Gans en école maternelle et 1/2 temps à Gans en élémentaire.

sinon la dame de l'IA a fait de son mieux pour nous mettre au plus près de chez nous et j'avoue que ça fait plaisir parce que ça doit pas être évident de tout gérer.

et elle nous a dit aussi que les recrutements continueraient tant qu'il y aurait des besoins vu que le recteur ne leur avait donnée aucune directive contraire.

on commence lundi si tout va bien par 1 rencontre avec notre IEN et puis après on sera pour la plupart avec des brigades pendant 1 jour ou 2.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors pour moi c'est une école élémentaire à 15 min à pied de chez moi! Inutile de vous dire que je suis trop contente!!!

On ne connaitra le niveau exact que lorsqu'on aura effectué la visite medicale.

Et comme l'a dit Carole, Mme Cristofari est positive pour l'avancée de la liste!

Courage à tous!

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage pour vos débuts! :wub:

Posté(e)

Merci pour vos nouvelles! Bon courage et à bientot pour nous raconter! :wink:

Je n'ai toujours pas reçu de courrier pour Aix. J'espère demain...

Bonne soirée.

en ce qui est de la réunion du 17, je serai présente qui d'autre le sera?

Posté(e)

POUR LE 17, je serai présente si j'arrive à faire garder ma poussinnette...je ferai de mon mieux.

merci pour ces nouvelles positives et bon courage à vous tous pour votre nouvelle vie de maitres et maitresses

Posté(e)

coucou à toutes et tous je viens tout juste de rentrer chez moi.

Alors pour ma part je suis affectée sur une école élem à Martigues mais je ne connais pas encore le niveau (demain?). A priori nous commençons toutes lundi la prise de fonction et devrions être accompagnées de la brigade en poste jusqu'ici. Cependant on nous a dis que si les brigades qui se trouvaient sur ces postes là souhaitaient y rester, nous prendrions alors leur poste de brigade...(ce qui m'enchante moins mais bon...).

Sinon la personne qui nous a reçus était vraiment très optimiste quant à la poursuite du recrutement sur LC et c'était très encourageant!

Voilà, pas mal de paperasse à gérer maintenant mais que du bonheur quand même!

Pour la réunion du 17 je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir mais je vais essayer

Posté(e)

Coucou !

Merci pour les bonnes nouvelles de Mme Cristofari ! Ça fait plaisir ! :wub:

Je serai bien évidemment avec vous le 17.

Bonne soirée !

Posté(e)

Et toi ptiange23 .... on a pas de tes nouvelles

encore felicitation !!!!!!

Posté(e)

Coucou!!!

alors moi j'ai 3 classes de maternelle dans 3 écoles différentes!! l'école la plus éloignée est à 7 km de mon appart!!!! je pouvais pas rêver mieux!!!!!!! pas besoin d'acheter de voiture!! (enfin sauf si la brigade veut garder le poste)

Les 2 dames qui nous ont reçus étaient positives pour le recrutement des LC!!!!! Il faut que ça continue!!!!!!!

Par contre, si j'ai bien compris, on ne doit pas rappeler l'IA avant d'avoir vu le médecin agréé. moi j'ai rendez vous vendredi matin donc après comment je fais pour contacter l'école?! je sais pas si le vendredi aprem la brigade sera dispo :cry:

on peut pas arriver le lundi comme ça les mains dans les poches! ça y est je vais stresser!!

dites moi ce que vous en pensez.

en tout cas depuis hier j'en suis convaincu : le père noel existe!!!!

Posté(e)
Alors pas de nouvelles des affectations de nos nouveaux PE???? :bleh:

bonsoir

je suis 43eme sur liste complémentaire et j'ai été appelée ce matin pour un remplacement à Digne les Bains à compter du 16 janvier. J'appelerai l'école demain pour conniatre le niveau de ma classe.

Bonne soirée a tous

Posté(e)

Félicitation pour ce nouveau recrutement.

De notre coté, nous les voisins, nous n'avons pas encore notre liste ouverte mais les choses bougent. Il nous faudrait encore plus de soutien, alors pour celles et ceux qui n'ont pas encore signé notre pétition merci à vous de nous aider...

http://snu06.free.fr/Petitions/?petition=5

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je suis rentrée très tard car après l'IA, on a eu des bouchons sur l'autoroute et je devais donner un cours de maths, je suis rentrée chez moi à 20h15!!! On est reparti ensuite avec mon copain chez ma mère pour fêter la bonne nouvelle!!!

J'ai été affectée pour ma part dans une école maternelle à Biver (Gardanne), lol... dans mon village dont je suis originaire... à 5, voire 10 minutes de chez moi!!! c'est trop bien!!! c'est à 300m à pieds de chez ma maman!!! j'aurais même la cantine gratuite le midi :lol: !!!

Les dames qui nous ont reçues été vraiment très sympathiques et sont très confiantes pour le reste du recrutement des LC , Mme Cristofari nous a répétées que ce n'était pas la première fois qu'il commençait à appeler après les vacances de la toussaint!!! donc restons confiant(e)s et motivé(e)s!!!

Je me languis de découvrir tous mes ptis bouts de choux... mais je suis très peinée de laisser mes lycéens et BTS qui vont énormément me manquer!!! Ils pleuraient ce matin, voulaient me séquestrer!!! Ils veulent que je vienne les voir au moins une fois par semaine!!! C'est dur mais c'est tellement beau de savoir que le concours, on ne l'aura plus jamais à repasser!!! Courage pour les autres qui attendent encore, je suis à l'écoute de vous tous et toutes... Je pense fort à vous qui le méritez tant!!! :wub:

Bonne soirée, bonne nuit, bisous, Katy. :angel_not: