Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Félicitation aux lauréates 2009, on se retrouve en PE2 alors! Savez vous s'il y a une liste complémentaire cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui il y a une liste complémentaire de 23 personnes, 22 maintenant car la première LC est remontée sur LP

La grande question est de savoir si elle sera utilisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les filles ! Je suis vraiment contente pour vous !

Cannelle79, je ne vais pas être sympa mais ne te fait pas trop d'illusions quant au sort réservé à la LC cette année. Préviens tes proches et réfléchis déjà à une solution de replis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les filles ! Je suis vraiment contente pour vous !

Cannelle79, je ne vais pas être sympa mais ne te fait pas trop d'illusions quant au sort réservé à la LC cette année. Préviens tes proches et réfléchis déjà à une solution de replis...

Salut vilaine...

Te revoilà...

Tu aurais pu me donner des nouvelles, nous t'avons attendue lundi soir...

J'espère que tu vas bien.

Bisous,

Véro

PS : Encore un grand bravo à Amandine et à toutes les lauréates de cette année, j'espère qu'on se retrouvera en septembre sur la canebière...

Bonnes vacances à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Véro :cry:

En fait, je bossais dans le Vaucluse lundi jusque tard et mardi matin... Du coup, je ne pouvais pas venir... Désolée, en plus j'ai complètement zappé de t'appeler pour te prévenir... Je suis impardonnable... :cry:

Je t'appelle bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ccarole

est-ce que tu sais quand est-ce qu'on connaîtra notre site de formation ?

normalement tu as du recevoir un mail te disant de te reconnecter sur espar. Là tu trouveras ton site de formation. Par contre je ne sais pas du tout quand on saura dans quelle école on sera en septembre.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ccarole

est-ce que tu sais quand est-ce qu'on connaîtra notre site de formation ?

normalement tu as du recevoir un mail te disant de te reconnecter sur espar. Là tu trouveras ton site de formation. Par contre je ne sais pas du tout quand on saura dans quelle école on sera en septembre.

Bonnes vacances

Au fait, le 28 aout à l'IUFM d'Aix, vous savez à quelle heure on doit s'y rendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer 1 post pour discuter entre néo-PE2 d'Aix avec toutes les questions et réponses que vous vous posez ici et dans le forum il y a 1 post pour chaque site de l'iufm.

sinon si c'est pour la pré-rentrée c'est à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer 1 post pour discuter entre néo-PE2 d'Aix avec toutes les questions et réponses que vous vous posez ici et dans le forum il y a 1 post pour chaque site de l'iufm.

sinon si c'est pour la pré-rentrée c'est à 8h30.

8h30 à l'IUFM d'Aix le 28 aout. ok merci!

Par contre est-ce que tu sais combien de temps ça dure? (je dois prendre le rain le soir et je voulais reserver mon billet :wink: )

Au fait, vous savez dans quelle école vous allez être en septembre? Comment et quand sera-t-on informé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer 1 post pour discuter entre néo-PE2 d'Aix avec toutes les questions et réponses que vous vous posez ici et dans le forum il y a 1 post pour chaque site de l'iufm.

sinon si c'est pour la pré-rentrée c'est à 8h30.

8h30 à l'IUFM d'Aix le 28 aout. ok merci!

Par contre est-ce que tu sais combien de temps ça dure? (je dois prendre le rain le soir et je voulais reserver mon billet :wink: )

Au fait, vous savez dans quelle école vous allez être en septembre? Comment et quand sera-t-on informé?

viens nous rejoindre sur le post des PE2 tu auras presque toutes les réponses. :wink: enfin pour la plupart de tes questions on ne sais pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer 1 post pour discuter entre néo-PE2 d'Aix avec toutes les questions et réponses que vous vous posez ici et dans le forum il y a 1 post pour chaque site de l'iufm.

sinon si c'est pour la pré-rentrée c'est à 8h30.

8h30 à l'IUFM d'Aix le 28 aout. ok merci!

Par contre est-ce que tu sais combien de temps ça dure? (je dois prendre le rain le soir et je voulais reserver mon billet :wink: )

On a une conférence le samedi matin aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toutes,

Pour ma part je suis affectée au site de Marseille Canebière.

Mon jour de stage filé est le lundi et je commence en petite section à la pointe rouge, sur une décharge de direction... C'est le niveau que j'avais cette année donc cela devrait aller.

Et vous ?

Bises,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...