Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas : j'ai compté 49 appelés, le SNUipp en compte 50 et la SGEN 48.

C'est quoi la vérité vraie?

LilooC fais-tu partie des appelés ou es-tu la première de la liste maintenant?

Je suis perturbée, j'arrive pas à calculer en "combientième" position je suis...

Quelqu'un peut m'aider???...

Merci

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne comprends pas : j'ai compté 49 appelés, le SNUipp en compte 50 et la SGEN 48.

C'est quoi la vérité vraie?

LilooC fais-tu partie des appelés ou es-tu la première de la liste maintenant?

Je suis perturbée, j'arrive pas à calculer en "combientième" position je suis...

Quelqu'un peut m'aider???...

Merci

Selline : je confirme, je n'ai pas été appelée, je suis donc bien la première de la liste (le dernier appelé avait le rang 48)

Posté(e)
Sinon, que des bonnes nouvelles : on dirait que vous avez en majorité des postes près de chez vous, c'est super ! :)

Moi pas vraiment puisqu'à 1H45 de chez moi qd même...mais bon le vaucluse malheureusement n'a pas recruté. je ne me plains pas je suis très contente qd même mais c'est double stresse: prendre une classe dans une ville que je ne connais pas. Et puis j'ai commencé à chercher un appart et c'est vraiment pas évident. Peut être irais-je à l'hotel la semaine prochaine (pour une semaine) mais ça fait un peu "camping" et ça va me couter cher...bref je vais certainement dépenser la moitié de mon salaire dans mon logement ça fait mal au coeur...

Courage à tous ceux qui attendent encore je croise les doigts pour que votre tour vienne

Posté(e)

Si tu as besoin chtitelouloute, j'habite à 5 km de Martigues, je peux t'héberger le temps que tu trouves un appart. J'ai 2 chambres dispos. Ca t'évitera de payer l'hôtel!!

Posté(e)
Si tu as besoin chtitelouloute, j'habite à 5 km de Martigues, je peux t'héberger le temps que tu trouves un appart. J'ai 2 chambres dispos. Ca t'évitera de payer l'hôtel!!

Oh merci c'est super sympa Bon. Je te dis d'ici demain comment je fais et si j'ai besoin de ton aide...

Une petite question à toi et à celles qui connaissent le coin: si je prends un logement à la couronne est que ça fait loin de Martigues (en tps: est que le centre de Martigues est long à traverser le matin) et est ce que la couronne c'est pas trop isolé des commerces et tout ça?

Posté(e)

j'ai 1 question pour les appelés du mois de novembre : est-ce que vous avez fait 1 réunion avec les parents pour vous présenter sans dire forcément que vous étiez LC mais juste pour que les parents vous connaissent?

merci de vos réponses

Posté(e)

Elle est où ton école? Pour moi le meilleur quartier c'est jonquières. La Couronne, ça fait loin. Mais si tu as une voiture, ça va.

Posté(e)
Je viens d'appeler mon IEN, ce sera donc un CM2 pour moi...quelle pression!! Si certaines d'entre vous ont cette classe, je veux bien en discuter avec vous! Heureusement le zil restera avec moi toute la semaine. Voilà pour les nouvelles!

Sinon, les papiers de la visite médicale c'etait au docteur de les renvoyer, non? parce que je viens de m'apercevoir que je les ai repris. Mais bon je pense que c'est pas très grave...

Bon we!

Salut Lilolotte! Ici koala84. moi aussi je suis en CM2 (sur Aix). pas de pb pour échanger des infos mais je ne suis pas souvent connectée pas internet chez moi. je te file donc mon mail (que je consulte assez souvent) et mon tel; n'hésite pas : santi.caroline@hotmail.fr 0668607610.

pour le doc, en ce qui me concerne, c'est à moi de renvoyer les papiers.

Posté(e)

Une petite question aux nouvelles recrutées (encore!!)

l'arrêté que l'on doit renvoyer signé par le directeur, on ne nous l'a pas donné...?

Posté(e)

l'arreté sera envoyé après que le directeur ou l'inspecteur t'auras signé ton certificat d'installation et que tu l'auras renvoyé, le certificat a été donné avec tous les papiers mercredi après-midi

petite question: pour s'affilier au régime obligatoire de la MGEN (pas la mutuelle) on fait comment parce que je suis couverte à la MEP jusqu'au 31 décembre donc il faudrait pas trop que je traine.merci

Posté(e)

Appelle-les ccarole !

Ca se fait très rapidement (de toute façon, même s'ils n'ont pas tous les papiers avant le 31 décembre, ils te compteront comme adhérente dès le 1er janvier).

Ils répondent très rapidement au téléphone : 0821 209 013.

Prépare une photocopie de ta carte d'identité, de ton contrat, l'attestation originale de ton ancienne sécu (et ils t'enverront sûrement le dossier pour demander une nouvelle carte vitale, avec la photo).

Posté(e)

Ccarole tu dois avoir le dossier de la MGEN qu'ils nous avaient donné à la réunion des 50 premieres LC.

Si tu ne l'as pas appelle les pour qu'ils te l'envoie

MGEN bouches du rhone: 04 91 30 36 11

Avec ton dossier rempli tu dois leur renvoyer:

- une photocop de l'attestation de carte vitale

- une photocop de la carte vital

- une photocop de ta carte d'identité

- un RIB

- une photocop de l'arrêté de nomination (que tu n'auras pas tout de suite mais au pire tu pourras leur faxer plus tard...)

D'ailleurs ça me fait penser qu'on nous avait dit qu'en attendant d'avoir l'arrêté on nous enverrait une attestation comme quoi on était bien fonctionnaires de l'éduc nationale...