chtitelouloute Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 non elle ne m'a rien dit et je ne pense pas commencer jeudi, plutot la semaine prochaine, car elle veut me laisser le temps de faire la visite médicale (elle m'a dit "on va essayer de vous laisser deux trois jours pour vous retourner d'autant que vous n'avez aucun pied à terre dans le 13")...
Lolotka Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai été appelée aussi.Je suis désolée, j'avais tellement le coeur qui bat que j'ai pas posé la question, ni de savoir où j'allais être appelée. J'espère d'autres appels pour les suivants. c'est pas grave Romana, on comprend! felicitations!
Lolotka Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ils ne t'ont pas dit combien ils vont en appeler?? Félicitations aux appelés !!!! Pour savoir combien de personnes ils vont appeler, peut être faudrait-il entrer en contact avec les syndicats du 13 ? ou Mme Carriere! elle ne peut pas nous dire combien l'IA avait demandé de postes mais je pense qu''elle peut nous dire combien sont accordés! J'appelle Cathy!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 j'ai éssayé Katy pour savoir si elle a été appelée, mais elle doit bosser et ne répond pas!
Lolotka Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 j'ai éssayé Katy pour savoir si elle a été appelée, mais elle doit bosser et ne répond pas! ok, tu lui a dit d'appeler Mme carriere ou pas? De toutes facons, on peut patienter un peu, non? on verra bien!
chtitelouloute Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 mail du snuipp: Bonjour,Bonne nouvelle : le recteur a donné son accord pour le recrutement de 16 LC dans les Bouches du Rhône. Ces recrutements se feront d’ici les vacances. L’IA comptabilise à nouveau les besoins dans le département pour faire une autre demande à la rentrée. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ca y'est j'ai eu Katy elle a été appelée, mais ne sait pas combien ont été appelés!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 16 personnes jusqu'à la rentrée, alors qu'en principe y'a bcp d'appels avant noël... c'est pas beaucoup
ccarole Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 félicitations à tous et toutes. 16 ça veut dire tout le monde jusqu'à la personne en 3eme voie et moi je deviens première c'est ça? il faudra désigner 1 nouvelle personne pour appeler Mme Carrière vu que ptiange va être très occupé. les appelées venez nous raconter dès que possible vos postes et tout le reste.
Lolotka Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 félicitations à tous et toutes. 16 ça veut dire tout le monde jusqu'à la personne en 3eme voie et moi je deviens première c'est ça?il faudra désigner 1 nouvelle personne pour appeler Mme Carrière vu qu'elle va être très occupé. les appelées venez nous raconter dès que possible vos postes et tout le reste. bein non, Carole, d apres mes calculs tu es la derniere recrutee! mais recompte , je ne veux pas te faire de fausses joies!
LilooC Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 16 ça veut dire tout le monde jusqu'à la personne en 3eme voie et moi je deviens première c'est ça? Le 04 et le 05 devaient aussi appeler non ?
célia13 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 félicitations à tous et toutes. 16 ça veut dire tout le monde jusqu'à la personne en 3eme voie et moi je deviens première c'est ça?il faudra désigner 1 nouvelle personne pour appeler Mme Carrière vu qu'elle va être très occupé. les appelées venez nous raconter dès que possible vos postes et tout le reste. bein non, Carole, d apres mes calculs tu es la derniere recrutee! mais recompte , je ne veux pas te faire de fausses joies! Je suis d'accord tu devrais être la dernière appelée.
Messages recommandés