Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c formidable 21: moi qui avit le moral dans les chaussettes, ça fait du bien..

bon et le 84 toujours à la traine....

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pas encore été appelée!!! je tremble!!! c nathalie qui m'a envoyé un mess il y a 5 min je suis au boulot j'ai tellement crié que tous les élèves ont entendu!!! je vous tiens au courant. Dois je appeler mme carrière? ou patienter?

Posté(e)
La personne de la mutuelle avait bien raison en disant 50 avant les vacances de noel, ça fait 49!!! (on va pas chipotter)!!

ohhhhhhh que si on va chipotter...... moi je suis dégoutée, si les recrutements ont lieu je suis la nouvelle 1ère de la liste, encore loupé à 1 place près :sad:

Posté(e)
pas encore été appelée!!! je tremble!!! c nathalie qui m'a envoyé un mess il y a 5 min je suis au boulot j'ai tellement crié que tous les élèves ont entendu!!! je vous tiens au courant. Dois je appeler mme carrière? ou patienter?

emilie , tinquiete! de toutes facons les departement n'appellent pas tous en meme temps! le 04 ne t'appelera peut etre que demain. nauzicaa (ou melimelo je ne sais plus) non plus n'a pas été contactee par le 04!

Posté(e)

j'ai été appelé par le 13.demain rendez-vous à 14h30 à l'IA.félicitations aux autres appelés et bon courage aux autres. je sais plus trop où j'en suis et par contre la femme du rectorat m'a dit qu'il fallait commencer lundi si possible, j'ai déjà mon rdv pour la radio ce soir reste plus que mon préavis au boulot.

Posté(e)

LillooC : désolée... mais vois le bon côté des choses, il y aura sans doute des besoins dans le 84 à la rentrée et du coup tu es hyper bien placée pour l'obtenir!! Croise les doigts!!

Posté(e)

je viens d etre recrutee par mail!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils telephonenent si le numero leur plait ou quoi?? bouche du rhone pour moi aussi!

Posté(e)

par mail? c'est bizarre comme mode de recrutement!!! mais le tout c'est d'avoir été appelée.félicitations

Posté(e)

par mail??ils se sont mis aux nouvelles technologies à l'IA :lol:

Posté(e)

vous croyez que je telephone pour avoir la confirmation?

Posté(e)

quand j'ai appelé tout à l'heure elle m'a dit qu'il y avait une personne dont elle n'avait pas les coordonnées téléphoniques c'est peut être pour ça que tu as été "mailée"

Posté(e)

quand j'ai appelé tout à l'heure elle m'a dit qu'il y avait une personne dont elle n'avait pas les coordonnées téléphoniques c'est peut être pour ça que tu as été "mailée"

je suis assez gaga pour avoir oublié de mettre mon numero de tel??? merci , je vais les appeler!