Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Le snuipp a bien confirmé que la demande était au rectorat. Si ca se trouve c'est deja directment que le bureau du recteur. Il faut p etre appeler le snuipp pour avoir confirmation de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

super les infos qui se contredisent!

Mais encore une fois je vous rapelle que pour la dernière vague Mme Carrière nous disait n'avoir rien reçu et il y a bien eu des appels peu après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'avoir l'IA ça fait une heure que je suis en attente .. faudra réessayer là aussi ! Mais bon après tout c'est toujours comme ça, on ne nous donne jamais deux fois la même info donc je crois que le mieux serait d'attendre des nouvelles du SNUIPP, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'avoir l'IA ça fait une heure que je suis en attente .. faudra réessayer là aussi ! Mais bon après tout c'est toujours comme ça, on ne nous donne jamais deux fois la même info donc je crois que le mieux serait d'attendre des nouvelles du SNUIPP, non ?

Pour l'IA, la ligne direct est 04 91 99 67 49.

Tu as fait ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je n'avais pas fait ce numéro ! La dame que j'ai eue m'a bien parlé d'une "liste" qui avait été envoyée au secrétaire général mais ce qu'elle m'a dit était en fin de compte assez confus. En gros "on ne dit rien parce qu'on ne sait rien, mais nous avons fait notre travail "

Ca ne nous avance guère hein ? Bref je crois qu'ils essaient tous de nous embrouiller mais manifestement il y a bien eu une demande

Je suppose qu'on en saura plus bientôt, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il possibilité de joindre le SNUIPP aujourd'hui pour avoir quelques confirmations ou ils ne travaillent pas le mercredi peut être..??

Il faut vraiment leur demander de mettre la pression pour que cette vague soit appelé...ils ne peuvent pas finir par une vague de 3..ca serait vraiment mesquin et minable.

Y aurait il pas un moyen de joindre la secrétaire générale pour en savoir un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien aussi si quelqu'un à le SNUipp de savoir ce qu'il en est pour le report de la fermeture...

C'est vraiment pesant d'attendre comme ca, sans que personne veuille nous informer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pris de nouvelles auprès du SNUipp. Ils ont beaucoup de choses à faire et sont débordés. Ils nous ont déjà confirmé la demande d'une dizaine... Sincèrement je ne vois pas ce que je peux leur demandé.

C'est vrai que c'est dur mais il faut attendre. Il n'y a que ça à faire. Ça ne sert à rien de harceler des gens tous les jours alors qu'ils nous ont déjà donné de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Je pense que le snuipp vont en avoir marre qu'on les appelle pour leur demander qqchose à laquelle ils ont déjà répondu!! Et ils risquent de ne plus nous donner d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...