Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

coucou tout le monde,

Je me suis permis d'appeler Céline Pons (pour la première fois..!!) pour lui demander quelques infos.

Alors, pour rassurer tout le monde, la demande d'une dizaine de poste est bien chez le recteur et Céline est même assez optimiste quant au recrutement de cette dernière (elle a des infos assez fiables en générale).

Concernant le nombre de poste exact, elle ne peut pas les connaitre car l'IA refuse de les communiquer (soit disant à cause de l'un d'entre nous qui les auraient harcelé..ça me rend fou ce genre de réaction de l'IA mais bon, c'est comme ça...

Ensuite, le SNUIPP travaille hardament sur la possibilité de reculer la date de fermeture de la liste, pour l'instant rien de nouveau mais ils font leur possible pour.

Voila pour els nouvelles qui sont ma foi, pas si mauvaises.

Bonne journée à tous

Serrons nous els coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci bien pour les nouvelles!

On y croit!

On attend les nouvelles des prochains sur la liste rapidement!

Sur ce, je pars prendre l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a Pauline (snuipp84) hier pour savoir si elle en savait plus par rapport à la date de fermeture de la lc, s'il pouvait y avoir d'autres appels avant la fermeture et si elle avait des news de l'ia84 puisqu'elle devait l'appeler lundi aprem mais j'ai toujours pas eu de réponse.... :sad:

ça me fait c.... de devoir dépendre des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'IA recrute 3LC dans le Vaucluse. C'est chouette!

Bon, il n'y aura pas d'appels ce soir, vu l'heure... Je ne sais pas combien de fois j'ai appuyé sur la touche F5 dans l'espoir d'avoir de plus amples nouvelles!

Je pense qu'on est tous dans le même état.

Alors essayez de bien dormir (difficile...) et puis à demain.

Ciao, Katrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rentre de chez le médecin, j'ai prié pour que vous ayez été appelés, et non :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suis allée a un rdv avec l'adjoint de Mr teissier (Morgan84 etait avec moi). Il nous a tres bien reçues et nous a dit qu'il enverrait un courrier au rectorat pour nous.

A part ça je pense qu'il faut arreter de s'affoler et d'appeler continuellement Mme Carriere, l'IA et le Snuipp car ça va les agacer!!!!!!!!! Si'ils nous donnent une info lundi matin ça sert strictement a rien de les rappeler ts les jours voire meme plusieurs fois par jour!!!!!!!! Gardez vos forfaits pour faire des choses constructives plutot! :devil_2: Voilà ça c'est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends tjrs de l'aide pour les deputes par exemple ou contacter le snuipp 04 et 05 pour savoir ce qu'ils font pour nous

Au depart il y avait des gens designes pour appeler Mme Carriere, l'ia et le snuipp et je crois sincerement qu'il faut continuer comme ça c'est mieux, plus logique et plus mature!

Bonne soirée

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...