Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je n'y comprends rien, un coup on nous dit que la liste est sur le bureau du recteur depuis mercredi, un coup on nous dit qu'il ne l'a pas eu...

Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etrange que les syndicats aient d'autes infos. P etre faudrait-il les rappeler avant qu'ils ne ferment !!

Ils n'ont jamais parlé de fermeture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est clair, c'est quoi cette histoire de fermeture...

C'est les rumeurs qu'on avait eu sur le forum non?

Le jour où on a tous eu peur...

J'en ai marre, je me demande parfois si j'ai encore un espoir d'être recrutée...

Surtout si cette vague est la dernière.

Du coup vous pensez qu'il ya un espoir d'avoir des appels aujourd'hui?

En tous cas merci Katioule d'avoir appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi je ne sais pas. en tout cas si mon tel sonne pas cet aprem je vais passer un sale weekend à déprimer je sens :-/ pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olaaaaa

Arretez de vous faire du mauvais sang, c'était sur que Madame Carrière n'en saurait rien. Les syndicats m'ont expliqué que vu que la date limite était proche, l'IA est surement passé directement par le recteur.

Puis, entre nous, je pense que depuis le début de notre "aventure", les seules personne fiables sont le syndicat du SNUIPP. Sachant que la demande a été déposé lundi et que mardi, Mme Carrière n'en savait toujours rien, je ne vois pas pk elle saurait plus de chose aujourd'hui (en gros, je pense qu'elle saura lorsque le recteur lui aura signaler le nombre d'appel à effectuer, c'est tout!!)..je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Enfin bon, courage à tous et gardez le moral surtout, déprimer ne changera strictement rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, il faut pas perdre espoir, pour vous les 10 prochains ca peut se débloquer, mais pour nous autres ...

Désolée en principe je garde espoir mais là j'ai vraiment envie de passer à autre chose si je suis pas appelée, de chercher un boulot à plein temps parce que ca commence a être dur dur là...

Je garde un secret petit espoir au fond de moi parce que pas le choix, j'ai pas de plan B...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pas de plan B moi non plus et il n'y aura que 10 appels (voire 9 ou 11), donc pour les autres... et ben c'est la fin.

Faut pas se voiler la face.

Sauf si le Snuipp peut faire reculer la date de fermeture de la liste, mais cela ne changera pas grand chose vu le temps qu'il faut pour recruter une vague (c'est drôlement long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre espoir est de reculer la fermeture et qu'ils aient besoin de nous en mars...

Bon vu le soleil je sors prendre l'air parce que là j'en ai marre!!

J'espère à mon retour que les 10 prochains auront été appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller il faut garder le moral !!!!

On entend un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps. Plus ils attendent pour appeler, plus les besoins sont importants donc on peut espérer une vague plus grande pour la semaine prochaine. Je suis optimiste là dessus. La liste n'est pas encore OFFICIELLEMENT fermée alors on y crois!!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils recensent déjà les besoins à l'IA et qu'ils peuvent faire une nouvelle demande?

Moi je pensais qu'ils attendait ce recrutement pour recenser à nouveau...

J'espère de tout cœur que tu as raison Célia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...