Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est deeeeemmmaaaiiiinnn !

:sort:

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est deeeeemmmaaaiiiinnn !

Je crois que le ton reflète assez bien l'état d'esprit du jour :lol:

Posté(e)

:lol:

Je suis en exams toute la matinée de demain en plus, je ne verrai ça que demain aprem ... De toute façon, c'est soit j'ai Laval (mon dernier choix), soit je suis en haut de la LC, vu mon score, et limite je préfèrerais, ça me laisserait une espèce de chance pour avoir Nantes ou Angers !

Et si j'ai Laval...beh je pense laisser ma place et aller à Orléans, ou Angoulême.. Alala, tout se bouscule dans ma tête là !!!!

Posté(e)

Fanna, tu as aussi ta chance d'être à Nantes ou Angers. l'année dernière une fille que je connais à eu 67 (le dernier pris sur LP avait 65) et elle a été prise à son premier choix : Angers

Et rare sont ceux pris à leur dernier choix !

soit c'est le premier ou deuxième voire troisième, sinon c'est LC !

Posté(e)
Fanna, tu as aussi ta chance d'être à Nantes ou Angers. l'année dernière une fille que je connais à eu 67 (le dernier pris sur LP avait 65) et elle a été prise à son premier choix : Angers

Et rare sont ceux pris à leur dernier choix !

soit c'est le premier ou deuxième voire troisième, sinon c'est LC !

Ah oui??

Mais je réduis pas mal mes chances, sachant que si je n'ai ni mon premier choix, ni mon deuxième, je refuse les autres... Tu sais, j'ai 61, je vois difficilement comment je peux prétendre à Nantes ou Angers..!

Quelles villes vises-tu beatles?

Posté(e)

avec mes 42 points vous pensez que je peux être sur lc ?Dans les dernières?Y a t il des chances que l'on m'appelle?Je viens de rater le crpe à deux points prêts!!! :blink: Je ne pensais pas trop à la pe1 jusqu'à maintenant mais là j'aimerai bien mettre toutes les chances de mon coté pour 2010!vous pensez que les résultats peuvent tomber aujourd'hui?

Posté(e)

les résultats seront publiés dans le courant de la matinée j'ai téléphoné à l'IUFM!

Posté(e)

Tu veux dire demain matin dans la matinée ?

Fanna : moi j'ai mis Angers en premier choix, j'ai 57 alors je sais que c'est pas gagné mais je continue d'y croire parce que le concours était difficile et on ne peut pas connaitre les résultats du milliers d'autres candidats ! donc on ne sais pas

kamogwen : tout est possible, l'année dernière le dernier pris sur LC avait 44, peut-être qu'avec la difficulté, le seuil descendra un peu. Mais tu n'étais pas en PE1 cette année ?

Posté(e)
Tu veux dire demain matin dans la matinée ?

Fanna : moi j'ai mis Angers en premier choix, j'ai 57 alors je sais que c'est pas gagné mais je continue d'y croire parce que le concours était difficile et on ne peut pas connaitre les résultats du milliers d'autres candidats ! donc on ne sais pas

kamogwen : tout est possible, l'année dernière le dernier pris sur LC avait 44, peut-être qu'avec la difficulté, le seuil descendra un peu. Mais tu n'étais pas en PE1 cette année ?

D'accord avec vous !!!

J'ai trouvé le test plus dur que les années précédentes (que j'ai fait pour m'entraîner)...

Après, c'est peut-être moi qui dit ça parce que c'était l'année ou je le passait :wink:

A mon avis on peut encore tout espérer concernant LC et LP

Sinon pour les affectations, moi j'aimerais être à Angers, comme beaucoup à mon avis, mais on peut toujours croire au Père Noël, on n'est qu'une poignée sur ce forum, comparé à tout ceux qui ont fait le test...

Posté(e)

non j'ai préparé le concours seule avec le cned et mes deux derniers enfants à la maison(9 mois et deux ans ) je suis donc assez fière de mes notes (11 12 et 11) j'ai 11.25 de moyenne il fallait 11.5 cette année! :cry:

Posté(e)

C'est vrai que tu peux être fière, tu n'es passée pas loin de l'admissibilité, mais ce sera pour l'année prochaine !

Désolée mais ça me turlupine ce que tu as dit : l'IUFM t'a dit que les résultats seraient publiés aujourd'hui ou demain ?