Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tu m'as fait une fausse joie :smile: , bon demain matin c'est bien aussi :sad:

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ah tu m'as fait une fausse joie :smile: , bon demain matin c'est bien aussi :sad:

Ouais génial, on verra ça en sortant des partiels..

Posté(e)

Ouep ...

Et je ne sais plus qui disais que Angers allait beaucoup être demandé en premier choix, moi j'ai l'impression que c'est Nantes qui va être beaucoup demandé ..! Non?

Posté(e)

C'est sur le site de l'IUFM que les résultats seront publiés? Parce que j'ai été voir si il n'y avait pas déjà un lien mais rien... Du coup je me pose la question

Posté(e)

Ouep ...

Et je ne sais plus qui disais que Angers allait beaucoup être demandé en premier choix, moi j'ai l'impression que c'est Nantes qui va être beaucoup demandé ..! Non?

Je sais pas. En tout cas moi je demande la Roche sur Yon.. De tte facon Nantes est tjs bcp demandé ms en même tps ya plus de places dc c'est difficile à savoir.

Posté(e)
C'est sur le site de l'IUFM que les résultats seront publiés? Parce que j'ai été voir si il n'y avait pas déjà un lien mais rien... Du coup je me pose la question

Peut-être parce que c'est pas encore à la une (puisque c'est pas encore publié c'est logique).

Je pense que ça sera visible que demain sur la page d'accueil... Ms perso j'ai peur qu'on puisse pas voir pour cause de saturation !

Posté(e)

C'est pas grave adiline si c'est saturé, on ira voir les affiches devant l'IUFM juste à près l'épreuve de gramm ! :D

Posté(e)
C'est pas grave adiline si c'est saturé, on ira voir les affiches devant l'IUFM juste à près l'épreuve de gramm ! :D

C'est sympa une épreuve avant d'aller voir les résultats, histoire de rajouter un peu de stress...

Bon courage!

Posté(e)

Pour demain matin, je crois aussi qu'il va falloir patienter...

Le site devrait recevoir de très très nombreuses visites, dans un état de saturation qui frôlera la catastrophe :wink:

En plus, on ne peut pas dire que ce soit gagné d'avance avec les antiquités qui nous servent de PC à la BU :lol:

Bon courage à tous pour ces dernièrs instants d'attente...

Posté(e)

Pas sur que ce sera si saturé que ça parce que pour les résultats d'admissibilité du CRPE, même une heure après la publication, le site était assez fluide (pourtant ils sont plus nombreux que nous), mais c'est vrai que le serveur du rectorat est surement plus puissant que celui de l'IUFM !

je pense qu'une des remèdes à cela est de se déplacer ! quitte à pleurer devant le panneau :sad:

Posté(e)

cela va être affiché devant quel IUFM pour nantes?

Posté(e)
Pas sur que ce sera si saturé que ça parce que pour les résultats d'admissibilité du CRPE, même une heure après la publication, le site était assez fluide (pourtant ils sont plus nombreux que nous), mais c'est vrai que le serveur du rectorat est surement plus puissant que celui de l'IUFM !

je pense qu'une des remèdes à cela est de se déplacer ! quitte à pleurer devant le panneau :sad:

Ah parce que tu as l'intention de pleurer ?? Non mais c'est quoi ce pessimisme ?! Chépas si je vais t'acompagner alors.. Mais au fait, je croyais que ton nom était écrit que sur le panneau de l'iufm où tu es pris, alors pourquoi dis-tu qu'on le verra à l'iufm de Nantes? J'ai pas dû tout suivre...