beatles49 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ca c'était l'année dernière mais c'est possible que cette année vu qu'ils les mettent sur le site, ils les mettent partout. Ben là je suis en baisse de morale, vu le pessimisme ambiant du topic, pis ça me rappelle que moi j'ai un score inférieure à vous. C'est tout moi ça, je dis aux autres de continuer à y croire, mais j'arrive pas à le faire !
Arwen88 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ca c'était l'année dernière mais c'est possible que cette année vu qu'ils les mettent sur le site, ils les mettent partout. Ben là je suis en baisse de morale, vu le pessimisme ambiant du topic, pis ça me rappelle que moi j'ai un score inférieure à vous. C'est tout moi ça, je dis aux autres de continuer à y croire, mais j'arrive pas à le faire ! Allez courage tout le monde (Purée, c'est dur de remotiver les troupes quand on adéjà du mal à le faire pour soi ) J'ai pas bien compris le truc des affiches. Mais j'imagine que si il y aquelque chose à l'IUFM, ce sera seulement à Nantes, non? De toute façon je ne peut déjà pas être à l'IUFM d'Angers demain, donc à Nantes (je ne serais pas là pour pleurer avec vous )
beatles49 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je disais que les années précédentes, il y avait juste un affichage sur les différents sites où les gens étaient pris (ex: pris à Laval, affichage du nom que à Laval) Comme cette année, les résultats sont publiés aussi sur le site, il est possible qu'ils mettent l'imprimé du contenu du site et donc que la même liste soit affichée sur tous les IUFM (mais tout ça ce ne sont que des suppositions qui viennent du stress de dernière minute)
cerise87 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 un dernier coucou à vous toutes avant l'heure fatidique ... pour moi, les exams solnt finis donc je compte bien guetter les resultats des 8h ... attente insupportable !!!
Fanna Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ca c'était l'année dernière mais c'est possible que cette année vu qu'ils les mettent sur le site, ils les mettent partout. Ben là je suis en baisse de morale, vu le pessimisme ambiant du topic, pis ça me rappelle que moi j'ai un score inférieure à vous. C'est tout moi ça, je dis aux autres de continuer à y croire, mais j'arrive pas à le faire ! Allez beatles, courage, on ne peut pas savoir ce qu'on fait tous les autres, tu as raison de dire ça, je me raccroche à tes paroles, alors ne craque pas !! ^^
beatles49 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci pour vos encouragements ! c'est pas la fin du monde de toutes façons ! et puis au pire le Poitou-Charentes ça doit pas être si horrible que ça !
Fanna Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Merci pour vos encouragements ! c'est pas la fin du monde de toutes façons ! et puis au pire le Poitou-Charentes ça doit pas être si horrible que ça ! C'est ce que je me dis pour Orléans Et j'irai tenter Angoulême le 20 juin aussi...
ness29bzh Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Moi aussi ms à angers! Vous savez comment faire pour essayer d'être à Nantes qd même?
Mela53 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Moi aussi ms à angers! Vous savez comment faire pour essayer d'être à Nantes qd même? Il faut que tu trouves quelqu'un qui a eu Nantes mais qui souhaiterait Angers.
ness29bzh Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 D'accord, ben si quelqu'un qui est pris à Nantes et veut Angers, passe par là...
Messages recommandés