Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou! moi je suis prise au mans, j'aurais préféré nantes ou angers... donc si une âme charitable souhaiterait échanger... lol :wub:

Sinon je pense faire une demande pour pouvoir être réaffectée.

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Prise à Laval mon 1er choix !!!!

Très contente mais beaucoup d'interrogations quant à l'avenir et le choix à faire....... car la formation ne donne pas le concours !!!

Posté(e)
moi aussi prise à Angers donc cool

Tone1386 si tu veux les chiffres sont données dans la lettre que vont recevoir les admis

il y a les notes du dernier admis (47) et du dernier liste complémentaire (28)

donc tu dois etre sur LC et n'oublies pas que parmi les admis il y en a qui passe le crpe!

Ou est-ce que vous avez vu ces chiffres ? Et combien sont pris généralement en liste complémentaire. Et c'est quoi ce contage avec que les math et le français !

Posté(e)

moi jai calculé et jai 53 sauf que je me demande pourquoi je ne suis pas prise!

jai aplé iufm nantes et il mon di ke la kestion 56 etai anulé(celle sur les atsem)

donc cela me fai 50 mais c tjr plus ke 47 dc bon jai tres peur: pourquoi je suis pa prise?????

jaten la lettre mai si je me sui trompé sur la fiche repknse c les boules koi...

Posté(e)

didi2000, connais tu ton cumul français / maths ? parce que ça joue aussi, il fallait avoir 35

sinon tu as surement une chance d'être dans les premières sur LC !

Posté(e)
didi2000, connais tu ton cumul français / maths ? parce que ça joue aussi, il fallait avoir 3

sinon tu as surement une chance d'être dans les premières sur LC !

jai calculer mon cumul et c'est 37!

donc je comprend vrmt pas!

c'etait mon voeu le plus cher et je desespere...

Posté(e)

Nan il ne faut pas désespérer : comme dit Beatles49, tu a toutes tes chances d'être dans les premiers sur liste complémentaire !!! Attends la lettre de confirmation et tiens nous au courant !!!

Courage !!

Posté(e)

Didi, c'est vrai que c'est très étrange... Es tu bien sûr d'avoir reproduit sur ta fiche de réponses les réponses cochées sur ton brouillon? Es-tu sûre de ton score?

Allez courage, tu dois alors être en haut de la LC !

Posté(e)

C'est sûr sa pour la réponse annulé pour la question sur les ATSEM car moi sa me rajoute un point !

Et pensez-vous réellement que j'ai une chance d'être accepté quelque part avec mes 36 points du coup !

Merci d'avance

Posté(e)

Moi j'ai une petite question à laquelle je souhaiterais avoir une confirmation. Si je choisis D et je demande une éventuelle réaffectation, je suis toujours prise dans tous les cas au pire dans l'IUFM où j'ai été reçu au départ si je ne suis pas réaffectée...?Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.

Posté(e)

Re moi :bleh: Quelqu'un a précédemment parlé d'un mail dans les postes précédents pour pouvoir demander une réaffectation et justifier cette demande... Serait-il possible de me la transmettre...? Merci beaucoup