Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en cochant D, quoiqu'il arrive, tu garde une place là où tu es affecté au départ. Par contre, tu ne sauras pas la réponse avant fin juin. Je te conseille d'appeler l'IUFM pour leur demander si tu as une chance ou pas d'être réaffectée.

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avec un peu de retard... moi je suis prise aussi, et à mon premier voeu en plus, à Angers :D

Félicitations à tous les admis, et bon courage aux autres :wink:

Posté(e)
Avec un peu de retard... moi je suis prise aussi, et à mon premier voeu en plus, à Angers :D

Corrige ta signature alors... Veux tu m'enlever ce point d'interrogation !! :bleh:

Posté(e)
C'est sûr sa pour la réponse annulé pour la question sur les ATSEM car moi sa me rajoute un point !

Et pensez-vous réellement que j'ai une chance d'être accepté quelque part avec mes 36 points du coup !

Merci d'avance

oui c 'est sur c pour sa dailleur ke le dernier pri sur la LP a 47/177 et non 47/180... ta de la chnace si cela te rajoute 1 pt car moi sa men enleve 3!!

et puis tkt ta tètr t chances car le dernier pri su LC a 28/177 dc ta qd m 8 poits de plus!

Posté(e)
Didi, c'est vrai que c'est très étrange... Es tu bien sûr d'avoir reproduit sur ta fiche de réponses les réponses cochées sur ton brouillon? Es-tu sûre de ton score?

Allez courage, tu dois alors être en haut de la LC !

justement c ça qui me fait peur...jai peur davoir mal noté mes reponses sur la fiche reponse , davoir décalé ou je sai pa!

mai je sui pa la seul ds ce cas la!

je conai des filles ki avai calculer 55 51 et 59 et ki sont pa prise...

jaten ma lettre avc impatience et jsp ke je vou annoncerai une bonne nvl!!

en tous félicitation a ceux qui l'on obtenu!!

Posté(e)
C'est sûr sa pour la réponse annulé pour la question sur les ATSEM car moi sa me rajoute un point !

Et pensez-vous réellement que j'ai une chance d'être accepté quelque part avec mes 36 points du coup !

Merci d'avance

oui c 'est sur c pour sa dailleur ke le dernier pri sur la LP a 47/177 et non 47/180... ta de la chnace si cela te rajoute 1 pt car moi sa men enleve 3!!

et puis tkt ta tètr t chances car le dernier pri su LC a 28/177 dc ta qd m 8 poits de plus!

Et toi alors, as-tu des nouvelles?

Posté(e)
Moi j'ai une petite question à laquelle je souhaiterais avoir une confirmation. Si je choisis D et je demande une éventuelle réaffectation, je suis toujours prise dans tous les cas au pire dans l'IUFM où j'ai été reçu au départ si je ne suis pas réaffectée...?Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.

jai une copine ki est prise a la roche et elle voulait permuté dc elle a demander a l'iufm de nantes et il lui ont di ke cela ne se passai pa com sa!!

si tu veux appelle l'iufm pour ton cas a toi!!

Posté(e)

Merci d'avance

Et toi alors, as-tu des nouvelles?

nan j'ai tjr pas de nouvelles!

jme di ke en meme temps si jetai sur la LP jaurai surmt ete prise a la roche et non a nantes!!

dc avc un peu de chance une place va se liberer a nantes et je serai tètr prise!! jessaye de positiver!!

sinn y-at-il des personnes qui sont prises a nantes et ki ne veulent pas y aller??

Posté(e)

Corrige ta signature alors... Veux tu m'enlever ce point d'interrogation !! :bleh:

Exact Fanna, dans l'euphorie du moment, je n'ai plus pensé à corriger ça...

C'est vrai que maintenant, beaucoup de points d'interrogation disparaissent :lol:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait à peu près les horaires de cours à l'IUFM d'Angers? Histoire de voir si c'est faisable de faire la route Nantes/Angers tous les jours...

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connait à peu près les horaires de cours à l'IUFM d'Angers? Histoire de voir si c'est faisable de faire la route Nantes/Angers tous les jours...

Je ne peux pas t'aider pour les horaires, mais mon cousin vit à Nantes et fait ses études à Angers, il prend le train chaque matin, il commence à 9h souvent, c'est un petit rythme à prendre, mais il s'y est complètement fait, je pense donc que c'est envisageable ;)

Posté(e)

Apparemment, en ce qui concerne les horaires le plus souvent c'est 8h30 - 17h45