alpheia Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire?
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Peut-être demander un mi-temps thérapeutique ? Je ne sais pas quand doivent être faites les demandes par contre. Tu peux te renseigner à ton inspection
liligrenouille Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 le mi temps thérapeutique n'est donné que suite à un arret maladie longue durée et pour une durée de 6 mois maximum. Non là il faut demander un mi temps mais si ce n'est pas de droit il peut etre refusé.
zaizouille Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire? oui c'est tout à fait possible, c'est mon cas, donc je confirme. Tu dois effectuer une demande; prends les renseignements précis auprès du gestionnaire des PE2 de ton académie (car il y a des conditions) . attention au date limite d'envoi!! C'est très simple tu verras.
Messages recommandés