alpheia Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire?
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Peut-être demander un mi-temps thérapeutique ? Je ne sais pas quand doivent être faites les demandes par contre. Tu peux te renseigner à ton inspection
liligrenouille Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 le mi temps thérapeutique n'est donné que suite à un arret maladie longue durée et pour une durée de 6 mois maximum. Non là il faut demander un mi temps mais si ce n'est pas de droit il peut etre refusé.
zaizouille Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire? oui c'est tout à fait possible, c'est mon cas, donc je confirme. Tu dois effectuer une demande; prends les renseignements précis auprès du gestionnaire des PE2 de ton académie (car il y a des conditions) . attention au date limite d'envoi!! C'est très simple tu verras.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant