sev95 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai les cubes dans ma classe, j'ai vu qu'il existait des fiches, est ce que qu'un les a .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Personne n'a ces fiches en stock merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Je ne sais même pas ce que sont les cubes union... tu peux préciser stp, si ça se trouve on a peut être sans connaitre le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2008 voici une photo cube.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 J'en ai dans ma classe mais il n'y avait pas de fiches avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Merci, est ce que d'autres personnes ont le fichier (c'est un dossier jaune).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Merci, je serai moins bête... et j'en ai aussi dans ma classe, rangé au fond d'une armoire ! Ca m'étonnerait que j'ai les fichiers... désolé. Mais je regarderai demain, ça me donnera peut-être envie de les utiliser... Pourquoi passer par un document doc pour mettre une photo ? pour faciliter la tache aux curieux, voila de quoi il s'agit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanabilouche Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 j 'ai ces cubes dans ma classe avec les fichiers , je les prends demain et j'essaie de les envoyer du week end c 'est un fichier jaune de marque celda moyenne et grande section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2008 j 'ai ces cubes dans ma classe avec les fichiers , je les prends demain et j'essaie de les envoyer du week end c 'est un fichier jaune de marque celda moyenne et grande section Oui merci beucoup c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanabilouche Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 [je n'arrive pas à les envoyer peut etre que par mail ce serait plus facile peux tu m'envoyer ton adresse et j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fée_clochette Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Pourquoi ne pas réaliser ces fiches toi-même? Demandes aux élèves de construire chacun un assemblages. Tu les photographies et ensuite cela devient des "modèles" que les enfants doivent reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krisl Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 j'ai les fichiers MS/GS mais pas les cubes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés