dede64 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Rho ben zut cécile tu m'avais pourtant l'air super au point.... Mais vous avez les résultats hyper vite je trouve, non? Ici le 13. Je me demande combien de temps avant les syndicats ont les résultats...
mkclaire Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Rho ben zut cécile tu m'avais pourtant l'air super au point.... Mais vous avez les résultats hyper vite je trouve, non? Ici le 13. Je me demande combien de temps avant les syndicats ont les résultats... Dans le 93, c'est le 13 aussi la CAPD, les syndicats m'ont dit qu'ils sauraient ce jour-là et informaient le soir ou le lendemain les personnes qui les avaient contactés...
Lolita Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je pense à la phrase tres juste de Lolita qui m'a dit qu'ils se trompaient rarement.. j'ai dit ça, moi ? Désolée pour toi, Cécile... Est-ce que tu connais l'avis de l'IEN au départ ? Celui de ta circo ? Tu arrives sur le département... Peut-être que ça a joué ? C'est bizarre...
jaouen Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bravo!! edit : ça veut dire quoi 2 avis favorables? Celui de l'IEN et celui de l'entretien? Ou 2 personnes du jury sur les 3? Avis de 'IEN + avis de la commission... En Aveyron 1 personne recalée sur 28 candidats... Je trouve ça nul pour le ou la collègue...
jaouen Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Hello, bon pas retenue non plus!!!! tant pis!! Mais un tres grand bravo a ceux qui l'ont! et toutes mes pensees pour ceux qui sont dans l'attente!! Désolée pour toi... Je pensais pourtant qu'ils manquaient de candidats...
cecile78 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'est super gentil merci beaucoup!!!! bon allez, ce n'est que partie remise dans quelques années!!!! ;-)) Lolita je te reponds par mail!! ;-))
Marevann Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est super gentil merci beaucoup!!!! bon allez, ce n'est que partie remise dans quelques années!!!! ;-)) Lolita je te reponds par mail!! ;-)) Je suis désolée pour toi... je ne les comprends pas...! Il n'y a presque plus personne qui veut assumer une direction et les gens motivés on les recale???? Pfff....
mayre Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je passe demain. Au programme, deux études de cas. On verra, je me sens stressée et un peu démunie, je n'ai pas révisé autant que je le voulais. C'est pourtant une de mes rares chances d'avoir un poste par chez moi.
vixamatine Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bravo à Jaouen et désolée pour Cécile. Bonne chance pour demain Mayre. C'est bon pour moi, le collègue du syndicat vient de rentrer de la capd et m'a mailé l'info.
Lolita Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est super gentil merci beaucoup!!!! bon allez, ce n'est que partie remise dans quelques années!!!! ;-)) j'ai lu que 20% des candidats qui avaient passé l'entretien en même temps que toi avaient été recalés... Je trouve ça énorme !
Messages recommandés