Marevann Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bravo à Jaouen et désolée pour Cécile. Bonne chance pour demain Mayre. C'est bon pour moi, le collègue du syndicat vient de rentrer de la capd et m'a mailé l'info. Bravo à toi !!!!!
isabelle95 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bravo à ceux qui l ont eu , désolée pour toi Cécile, ici capd dans 2 jours ....
Marevann Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bravo à ceux qui l ont eu , désolée pour toi Cécile, ici capd dans 2 jours .... Les syndicats peuvent déjà dire les avis... Si tu as deux favorables c'est fait
Charivari Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est super gentil merci beaucoup!!!! bon allez, ce n'est que partie remise dans quelques années!!!! ;-)) j'ai lu que 20% des candidats qui avaient passé l'entretien en même temps que toi avaient été recalés... Je trouve ça énorme ! Dans le Loiret l'an dernier c'était 35% de recalés.
Kristo Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bon courage pour demain Mayre! Je ne pensais pas qu'il restait des entretiens! Viens nous raconter. Bravo Vixamatine !
WILLOW57 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 bonsoir, comment connaître la date de la CAPD ? J'ai passé l'entretien la semaine dernière je ne sais pas du tout combien de temps il faut attendre ...
florence Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Tu peux soit consulter le site des syndicats ou les appeler ! Bonne chance !! FLO 1
plecou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 bonjour je suis dans l'Eure et la CAPD aura lieu le 15 mars j'ai passé l'entretien le 19 janvier ils ne sont pas pressés chez moi
Marevann Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 bonjour je suis dans l'Eure et la CAPD aura lieu le 15 mars j'ai passé l'entretien le 19 janvier ils ne sont pas pressés chez moi Entretien le 23 janvier et CAPD le 19 mars... Pas pressés nOn plus!...
Pepettebond Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Selon les académies et les nombres de postes à rendre il est envisagé que de CPC soient de retour dans les écoles, ils seront peut être prioritaires sur les postes de direction
Messages recommandés