Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Reste encore à obtenir un poste au mouvement maintenant... :heat:

Le plus dur ...

Posté(e)

Reste encore à obtenir un poste au mouvement maintenant... :heat:

Le plus dur ...

Le plus dur, c'est après... :sleep:

Je confirme et mm 10 ans après....

Posté(e)

Oh.... Je sais bien qu être Directeur est le plus dur!

Je voulais simplement dire qu entre les suppressions de postes, les replis et le reste, il ne reste plus rien et les directions qui ne sont pas nombreuses non plus dans mon département vont être très demandées...

Alors les "ours" je suis pardonnée ? ;)

Posté(e)

Oh.... Je sais bien qu être Directeur est le plus dur!

Je voulais simplement dire qu entre les suppressions de postes, les replis et le reste, il ne reste plus rien et les directions qui ne sont pas nombreuses non plus dans mon département vont être très demandées...

Alors les "ours" je suis pardonnée ? ;)

Je ne suis pas une ourse :bleh: mais qu'est-ce que j'aime taquiner :blush::yahoo:

Posté(e)

coucou,

juste un petit truc pour le mouvement, téléphonez peut-être quand même car beaucoup de postes de direction apparaissent vacants mais sont déjà attribués à des personnes ayant fait fonction cette année et qui ont du coup la priorité (attention hein, je ne critique pas du tout le principe ! c'est juste que je trouve dommage qu'ils apparaissent vacants parce que du coup ça prend un choix possible, on pourrait envisager de demander à ceux qui souhaitent garder ces postes et de les signaler susceptibles ou non vacants)

voili, voilou

bon courage pour ce mouvement ...et bien sûr pour après :)

Posté(e)

resultat jeudi je suis sur la liste d'aptitude :)

par contre je ne vais pas demander de poste de direction cette année

Posté(e)

Je sais bien...

Vous le faites depuis toujours et vous serez toujours là... Ouf ;)

Et ...

Merci !

Posté(e)

coucou,

juste un petit truc pour le mouvement, téléphonez peut-être quand même car beaucoup de postes de direction apparaissent vacants mais sont déjà attribués à des personnes ayant fait fonction cette année et qui ont du coup la priorité (attention hein, je ne critique pas du tout le principe ! c'est juste que je trouve dommage qu'ils apparaissent vacants parce que du coup ça prend un choix possible, on pourrait envisager de demander à ceux qui souhaitent garder ces postes et de les signaler susceptibles ou non vacants)

voili, voilou

bon courage pour ce mouvement ...et bien sûr pour après :)

D'une part c'est une règle départementale donc tous les faisant fonction ne sont pas prioritaires... D'autre part on peut être faisant fonction et ne pas vouloir conserver ce poste , tout comme les titulaires peuvent vouloir bouger...Et pour finir tu peux vouloir bouger et qu'absolument personne ne soit au courant et là tu pourras téléphoner dans l'école tu n'auras aucun renseignements fiables... Je dirais donc demandez les postes dans l'ordre de vos préférences sans tenir compte du reste, je sais pas simple mais vraiment les "on-dit" d'expérience je m'en méfie...

Posté(e) (modifié)

je me doute aussi .. :unsure: j'ai dit ça car je suis passée outre ma timidité pour téléphoner et avoir un peu de renseignements et sur les 14 directions qui m'auraient peut-être intéressée, 6 "faisant fonction" m'ont dit qu'ils se représentaient sur leur poste (avec les règles d'affectation bien sûr), de fait je pense que je ferais d'autres vœux (en même temps, ayant eu un parcours atypique, je réfléchis par rapport à mon petit barème mais effectivement un plus haut barème aurait certainement la priorité même sur quelqu'un faisant fonction avec un barème inférieur).

Maintenant comme tu le dis rien n'est acquis et ton conseil me semble judicieux aussi, quel casse-tête ce mouvement :scratch:

En tout cas merci pour ce post et tous vos précieux conseils qui m'ont bien aidée aussi pour l'entretien !

Modifié par sarcenciel
Posté(e)

A la fin de mon entretien les IEN m'ont dit pour nous cet entretien s'est très bien passé nous vous mettons un avis favorable. Mais la CAPD est demain et je me demande s'il y a un nombre maximum de place Libre? En gros , est-ce que l'on peut avoir un avis favorable et ne pas être sur la liste?rohhh vivement demain!

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

A la fin de mon entretien les IEN m'ont dit pour nous cet entretien s'est très bien passé nous vous mettons un avis favorable. Mais la CAPD est demain et je me demande s'il y a un nombre maximum de place Libre? En gros , est-ce que l'on peut avoir un avis favorable et ne pas être sur la liste?rohhh vivement demain!

Merci pour vos réponses!

Deux avis favorables c est inscription sur la liste :)

Posté(e)

C'est tout bon pour moi aussi!! :yahoo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...