eg79 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous, Je me pose une question quant à cet entretien pour la liste d'aptitude. Pensez vous que le fait d'être enceinte à l'entretien puisse être un frein pour obtenir un avis favorable? Avez vous des témoignages ou expériences en ce sens ? Merci pour vos réponses,
Marevann Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous, Je me pose une question quant à cet entretien pour la liste d'aptitude. Pensez vous que le fait d'être enceinte à l'entretien puisse être un frein pour obtenir un avis favorable? Avez vous des témoignages ou expériences en ce sens ? Merci pour vos réponses, Je ne pense pas, La liste est valable 3 ans.
Kristo Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Petite question en passant, au bout de combien de temps à peu près après la CAPD avez vous eu le résultat noté sur IPROF ? CAPD lundi et le résultat vient d'apparaître aujourd'hui mercredi sur I Prof.
Marevann Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Petite question en passant, au bout de combien de temps à peu près après la CAPD avez vous eu le résultat noté sur IPROF ? CAPD lundi et le résultat vient d'apparaître aujourd'hui mercredi sur I Prof. Merci ! CAPD lundi aussi pour moi mais rien dans iprof....
vixamatine Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Petite question en passant, au bout de combien de temps à peu près après la CAPD avez vous eu le résultat noté sur IPROF ? CAPD lundi et le résultat vient d'apparaître aujourd'hui mercredi sur I Prof. Très rapide pour moi aussi, dès le lendemain.
Marevann Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Dois je m'inquiéter??? Le serveur ouvre vendredi dans mon département...
vixamatine Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je ne pense pas mais un coup de fil à l'ia pourrait te rassurer
Marevann Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je ne pense pas mais un coup de fil à l'ia pourrait te rassurer Réponse d un syndicat: Je suis bien sur la liste ce sera automatiquement validé lors de mes vœux...
Atizis Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ça y est ! Réponse aujourd'hui de mon syndicat : avis IEN et IA favorables après CAPD !! Je rejoins le club. Je commençais moi aussi à stresser ( comme toi Marevann) parce que les mut' démarrent lundi chez nous. Maintenant, je croise les doigts pour garder mon poste que j'aime très fort... Pour les autres en attente : allez courage !
Marevann Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ça y est ! Réponse aujourd'hui de mon syndicat : avis IEN et IA favorables après CAPD !! Je rejoins le club. Je commençais moi aussi à stresser ( comme toi Marevann) parce que les mut' démarrent lundi chez nous. Maintenant, je croise les doigts pour garder mon poste que j'aime très fort... Pour les autres en attente : allez courage ! Bravo alors !
Atizis Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Merci Marevann !!! Je continue à suivre ce sujet où j'ai trouvé plein plein de réponses !
lorraine54 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Atizis et cool Marevann pour la confirmation ! Ici, comme l'impression d'avoir fait tout ça pour rien. Mouvement complètement bloqué dans le département (8 T1 sortants seulement cette année et des tonnes de fermetures ds le secteur voulu, forcément ! )
Messages recommandés