trid10 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien
Kristo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bravo à tous! Que de bonnes nouvelles en ce moment!
Marevann Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien Bravo
Atizis Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Atizis J'espère que tu conserveras ton poste. Merci vixamatine Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien La réponse officielle arrive assez vite : CAPD mardi, apparition sur i-prof du résultat : ce matin 9h ! En tout cas bravo !
lorraine54 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien
Marevann Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Atizis J'espère que tu conserveras ton poste. Merci vixamatine Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien La réponse officielle arrive assez vite : CAPD mardi, apparition sur i-prof du résultat : ce matin 9h ! En tout cas bravo ! Toujours rien sur mon I prof... Vive mon département
vixamatine Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien :yahoo:
lorraine54 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 CAPD hier, mail du syndicat ce matin, c'est ok.
Marevann Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 CAPD hier, mail du syndicat ce matin, c'est ok. Alors Bravo à toi aussi
mayre Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Félicitations à tous! Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!!
Messages recommandés