Marevann Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Félicitations à tous! Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!! Et hop un BRAVO de plus!
lorraine54 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Félicitations à tous! Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!! Et hop un BRAVO de plus! + 1 !! Compte rendu de la CAPD paru : 46 entretiens cette année ds le département : 40 inscrits sur la LA. + 29 faisants fonctions inscrits sans entretien.
clicasos Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je viens de passer, félicitations à vous tous et toutes !!! Et pour le mouvement !!!!
Marevann Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Merci ! Le mouvement commence pour mon département , je serai fixée le 22 mai si tout va bien... M.... à tous!!!!!
masa Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 c'est ok aussi, le mouvement commence le 30 mai. On verra bien. Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover:
lorraine54 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 c'est ok aussi, le mouvement commence le 30 mai. On verra bien. Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover: et 30 mars, non ?
masa Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 c'est ok aussi, le mouvement commence le 30 mai. On verra bien. Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover: et 30 mars, non ? oups! oui ouverture du serveur 30 mars et résultat le 31 mai.
Marevann Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 c'est ok aussi, le mouvement commence le 30 mai. On verra bien. Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover: Bravo à toi
Marevann Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Résultats officieux dans deux jours pour le 13... On verra bien Sinon, petite question: J'ai contacté une école pour connaître le niveau actuel du directeur (décharge mi temps), et celui ci m'a répondu qu'il n'avait pas de classe... Cela s'est fait par mail, j'ai appris ensuite par une collègue qu'il s'agit d'un maire du 13. Comment cela va t-il se passer pour le nouveau directeur? je ne comprends pas trop, le dernier directeur n'avait pas de classe, donc comment vont-ils faire, libérer une classe en laissant un collègue sur le carreau? ou faire travailler le nouveau dirlo à la mairie ? Merci pour vos lumières
dada Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Résultats officieux dans deux jours pour le 13... On verra bien Sinon, petite question: J'ai contacté une école pour connaître le niveau actuel du directeur (décharge mi temps), et celui ci m'a répondu qu'il n'avait pas de classe... Cela s'est fait par mail, j'ai appris ensuite par une collègue qu'il s'agit d'un maire du 13. Comment cela va t-il se passer pour le nouveau directeur? je ne comprends pas trop, le dernier directeur n'avait pas de classe, donc comment vont-ils faire, libérer une classe en laissant un collègue sur le carreau? ou faire travailler le nouveau dirlo à la mairie ? Merci pour vos lumières Ce directeur avait donc un complément de service pour décharge politique ( je ne sais pas si c'est le nom mais bon hein on n'est plus à ça prêt) , son complément sera donc oter de cette école, je ne vois pas où est le souci, c'est comme un congé mat par exemple.
Messages recommandés