Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à tous!

Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!!

Et hop un BRAVO de plus! :applause:

Posté(e)

Félicitations à tous!

Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!!

Et hop un BRAVO de plus! :applause:

+ 1 !!

Compte rendu de la CAPD paru : 46 entretiens cette année ds le département : 40 inscrits sur la LA.

+ 29 faisants fonctions inscrits sans entretien.

Posté(e)

Je viens de passer, félicitations à vous tous et toutes !!!

Et :clover: pour le mouvement !!!!

Posté(e)

Merci !

Le mouvement commence pour mon département , je serai fixée le 22 mai si tout va bien...

M.... à tous!!!!!

Posté(e)

c'est ok aussi, le mouvement commence le 30 mai. On verra bien.

Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonne chance à tous. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

:applause: et 30 mars, non ? ;)

Posté(e)

:applause: et 30 mars, non ? ;)

oups! oui ouverture du serveur 30 mars et résultat le 31 mai.

Posté(e)

Bravo à toi :applause:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Résultats officieux dans deux jours pour le 13... On verra bien :clover:

Sinon, petite question:

J'ai contacté une école pour connaître le niveau actuel du directeur (décharge mi temps), et celui ci m'a répondu qu'il n'avait pas de classe...

Cela s'est fait par mail, j'ai appris ensuite par une collègue qu'il s'agit d'un maire du 13.

Comment cela va t-il se passer pour le nouveau directeur? je ne comprends pas trop, le dernier directeur n'avait pas de classe, donc comment vont-ils faire, libérer une classe en laissant un collègue sur le carreau? ou faire travailler le nouveau dirlo à la mairie ? :tongue:

Merci pour vos lumières ;)

Posté(e)

Résultats officieux dans deux jours pour le 13... On verra bien :clover:

Sinon, petite question:

J'ai contacté une école pour connaître le niveau actuel du directeur (décharge mi temps), et celui ci m'a répondu qu'il n'avait pas de classe...

Cela s'est fait par mail, j'ai appris ensuite par une collègue qu'il s'agit d'un maire du 13.

Comment cela va t-il se passer pour le nouveau directeur? je ne comprends pas trop, le dernier directeur n'avait pas de classe, donc comment vont-ils faire, libérer une classe en laissant un collègue sur le carreau? ou faire travailler le nouveau dirlo à la mairie ? :tongue:

Merci pour vos lumières ;)

Ce directeur avait donc un complément de service pour décharge politique ( je ne sais pas si c'est le nom mais bon hein on n'est plus à ça prêt) , son complément sera donc oter de cette école, je ne vois pas où est le souci, c'est comme un congé mat par exemple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...