Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Résultats officieux dans deux jours pour le 13... On verra bien :clover:

Sinon, petite question:

J'ai contacté une école pour connaître le niveau actuel du directeur (décharge mi temps), et celui ci m'a répondu qu'il n'avait pas de classe...

Cela s'est fait par mail, j'ai appris ensuite par une collègue qu'il s'agit d'un maire du 13.

Comment cela va t-il se passer pour le nouveau directeur? je ne comprends pas trop, le dernier directeur n'avait pas de classe, donc comment vont-ils faire, libérer une classe en laissant un collègue sur le carreau? ou faire travailler le nouveau dirlo à la mairie ? :tongue:

Merci pour vos lumières ;)

Ce directeur avait donc un complément de service pour décharge politique ( je ne sais pas si c'est le nom mais bon hein on n'est plus à ça prêt) , son complément sera donc oter de cette école, je ne vois pas où est le souci, c'est comme un congé mat par exemple.

Excuse moi ma chère Dada, mais être maire n'est pas la même chose qu'être mère... :sleep:

:bleh:

:wink:

Ha ben oui mais nous on peut être maire ET mère :bleh:

Posté(e)

Merci !

Le mouvement commence pour mon département , je serai fixée le 22 mai si tout va bien...

M.... à tous!!!!!

Tu as demandé beaucoup de postes de direction?

Bonne chance en tout cas!

Posté(e)

11 sur 30 voeux, mais seulement 5 sont vraiment vacantes...

Posté(e)

Merci pour les réponses, je pensais en fait qu'il était en plus des enseignants...

Posté(e)

Alors Marevann ?

Ici je tourne en rond, je n'en peux plus d'attendre !! :wacko:

Posté(e)

Alors Marevann ?

Ici je tourne en rond, je n'en peux plus d'attendre !! :wacko:

Et bien, comme il est de coutume dans le 13, les résultats ont été repoussés.... :getlost:

10 ans de mouvement, 10 ans de retard de l'IA.... :angry:

Bref, résultats officieux le 15, officiels peut être le 22, si tout va bien.... :closedeyes:

Merci de prendre des nouvelles lorraine54 :happy:

Et vos résultats c'est pour quand????

Posté(e)

Ah mince, le week-end va être long...

ici résultats le 29 mai. Pas sûre qu'ils fassent des résultats officieux... C'est encore loin...

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Ah mince, le week-end va être long...

ici résultats le 29 mai. Pas sûre qu'ils fassent des résultats officieux... C'est encore loin...

Bon courage pour l'attente!

Courage à toi et tous ceux qui attendent!

Pour les résultats officieux c'est généralement une semaine avant les officiels, pas plus...

Posté(e)

Bah CAPD le 22/05 aussi donc le projet sera donné aux syndicats lundi ou mardi... J'espère ! :wacko:

Courage pour l'attente, je sais qu'il en faut ! :sleep:

Et une fournée de :clover: en plus !

Posté(e)

Bah CAPD le 22/05 aussi donc le projet sera donné aux syndicats lundi ou mardi... J'espère ! :wacko:

Courage pour l'attente, je sais qu'il en faut ! :sleep:

Et une fournée de :clover: en plus !

Et bien on croise :clover: aussi !!!

Posté(e)

Résultats provisoires reçus ! :)

À défaut d'obtenir un poste de dirlette, j'obtiens un poste de décharge de dirlettes !! :lol:

M'en fiche, la zone géographique me fait avancer d'un pas de géant vers chez moi !! :thumbsup:

Posté(e)

Et c'est pas rien d'être proche de chez soi! Bravo! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...