lorraine54 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Confirmation reçue, je serai bien décharge de direction ! Mais surtout : JE REPARS VERS CHEZ MOI !!!
vixamatine Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Pas de direction pour moi cette année ! Je repars donc pour une année supplémentaire comme TRS...
Kristo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Pas de direction pour moi cette année ! Je repars donc pour une année supplémentaire comme TRS... Idem pas de direction ... Je reste aussi sur du fractionné.
mayre Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Poste de direction confirmé! Désolée pour les copains qui n'ont rien eu au mouvement...
dada Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'espère que les déçus du mouvement auront qq chose l'an prochain , on vous attend
dede64 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Super Florence!!!!!!!!! :) Mayre Lorraine Les autres tout comme dada
mimicar Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Courage pour ceux qui attendent et hip hip hip pour ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient! J'ai une question pour ceux qui sont sur la liste d'aptitude depuis cette année : avez-vous des nouvelles pour le stage de direction? Je pensais qu'il avait lieu en septembre pour ceux qui étaient sur la liste d'aptitude depuis février ET nouvellement nommés directeur. Perso je suis faisant fonction cette année. Je n'ai demandé que ce poste et je suis sûre de n'avoir puisqu'il y a priorité au faisant fonction. Une copine est dans mon cas et elle a téléphoné à l'inspection jeudi soir pour autre chose et on lui a dit qu'elle serait en stage de direction le 4 juin pour 3 semaines et que les lettres partiraient vendredi... C'est chaud pour s'organiser là en 3 jours pour laisser sa classe 3 semaines!! c'est abusé! On aurait pu être prévenu plus tôt? Et encore, officiellement je ne sais rien!! Vous êtes dans ce cas?
dada Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Courage pour ceux qui attendent et hip hip hip pour ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient! J'ai une question pour ceux qui sont sur la liste d'aptitude depuis cette année : avez-vous des nouvelles pour le stage de direction? Je pensais qu'il avait lieu en septembre pour ceux qui étaient sur la liste d'aptitude depuis février ET nouvellement nommés directeur. Perso je suis faisant fonction cette année. Je n'ai demandé que ce poste et je suis sûre de n'avoir puisqu'il y a priorité au faisant fonction. Une copine est dans mon cas et elle a téléphoné à l'inspection jeudi soir pour autre chose et on lui a dit qu'elle serait en stage de direction le 4 juin pour 3 semaines et que les lettres partiraient vendredi... C'est chaud pour s'organiser là en 3 jours pour laisser sa classe 3 semaines!! c'est abusé! On aurait pu être prévenu plus tôt? Et encore, officiellement je ne sais rien!! Vous êtes dans ce cas? Bienvenue au club!!! Et là, ce sont des délais siffisant, parfois c'est bien pire... Quoi que le stage des directeurs est inscrit au PDF donc tu as les dates depuis le début de l'année normalement enfin chez nous c'est ainsi
evehe Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Moi aussi, je suis nouvellement nommée. Effectivement les dates de stages sont sur le PAF; mais chez nous il y a deux groupes (par zone). Alors j'ai appelé plusieurs fois l'IA qui a fini par me donner jeudi dernier les dates pour mon stage: deux premières semaines de juin. Mais je n'ai pas (encore...) eu d'information officielle. Je pense que c'est le début du job : se tenir prêt et aller pêcher les infos... Je me trompe ?
mimicar Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Merci pour ces réponses rapides. Alors ici il n'est pas question de ça sur le PDF. J'ai cherché puisque c'est ce que nous sommes censés faire, pour ça y'a pas de soucis lol Si on attendait, on pourrait parfois attendre trèèèès longtemps. Bref, aucune info si ce n'est des paroles à l'entretien comme quoi, si on était en poste de direction à la rentrée alors on aurait des compléments de formation à la rentrée (donc de septembre). Ils ont sans doute changé leur planning, je ne sais pas... En plus, l'Inspectrice m'avais demandé si je pouvais intervenir dans la prochaine formation sur un certain sujet (non prévu au programme habituellement parce qu'on y est heureusement très peu confronté.) Donc je vais devoir en plus préparer ça vite fait... Je pense qu'on aurait pu être informé avant : le savoir au plus tôt mardi pour n'avoir que le jeudi et le vendredi pour anticiper c'est "pas normal". Ceci n'empêche pas de rechercher les infos évidemment (encore faut-il qu'elles y soient). Ceci dit en passant, d'après ce que j'ai pu lire sur les liens des divers syndicats c'est plutôt en septembre en général (ici). Si vous êtes sur la liste cette année mais que vous ne demandez pas de poste de direction pour l'an prochain, vous avez donc la formation? Et si vous avez une direction qui vous tombe dessus en septembre alors vous n'avez pas la formation? ça me laisse dubitative.
Messages recommandés